Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/08 7h13

Canal+ prolonge de trois saisons la diffusion du championnat Nord-Américain de Hockey sur Glace.

Le Groupe CANAL a annoncé la prolongation de trois saisons supplémentaires de la diffusion exclusive du championnat Nord-Américain de Hockey sur Glace.

La NHL rassemble les franchises sportives du Canada et des Etats Unis dans le championnat le plus spectaculaire et relevé au monde en la matière.

Pour la saison 2016/2017, qui débute le 12 octobre 2016, les abonnés pourront suivre les exploits des Pittsburgh Penguins, le champion en titre et sa star mondiale Sidney Crosby. Côté français, on retrouvera notamment Antoine Roussel et ses Dallas Stars.

Groupe CANAL retransmettra également les phases finales du championnat (Stanley Cup) qui débuteront le 12 avril 2017. Ce renouvellement vient compléter l’offre des Chaines CANAL+ en matière de Hockey sur glace.

Le Groupe retransmettra notamment cette saison :

- Les Championnats du monde de hockey 2017 (5 – 21 Mai 2017) en France et en Allemagne, auxquels participera L’Equipe de France de Hockey.

- La World Cup of Hockey 2016 (17 septembre – 1er octobre 2016) à Toronto : Canada, USA, Russie, Suède, Finlande, République Tchèque, Team North America (joueurs de -23 ans), Team Europe (reste de l’Europe) s’affrontent dans une compétition unique qui rassemble les meilleurs joueurs mondiaux.

Commenter cet article

SPECIALE 29/08/2016 13:18

Je suis abonné à CANAL +,leur programme est nul,ils font comme les autres chaînes.Nous voyons souvent des films rediffusés,ils prennent leurs abonnés pour des débiles.