Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/08 8h20

Concours d'animation du module jeunesse de TF1 : dernières semaines pour participer.

Pour la 3ème édition du concours de scénarios TFOU d’ANIMATION, TFOU, module jeunesse de TF1, défend la thématique de l’égalité et de la mixité avec « Filles et Garçons, Tous à Fond ! ».

Co-organisé avec la SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques), et avec l’appui de deux partenaires : le SNE (Syndicat national de l’édition) et l’association Enfance Majuscule, ce nouveau concours s’inscrit, comme les précédentes éditions, dans une démarche citoyenne de sensibilisation des enfants et à la révélation de nouveaux talents.

Pour participer à cette aventure, vous devez envoyer vos scénarios au plus tard le 30 septembre ! Par mail à l’adresse suivante : tf1jeunesse@tf1.fr ou par lettre recommandée avec accusé de réception à : TFOU D’ANIMATION 2016 UP JEUNESSE 1, quai du Point du Jour, 92656 BOULOGNE CEDEX Les modalités de participation sont disponibles sur TFOU.fr.

Le vainqueur sera désigné en novembre par un jury de professionnels et recevra un prix d’une valeur de 1 000 euros offert par la SACD.

Le groupe TF1 s’engage à financer la production d’un film de 1’30’’ à hauteur de 15 000 euros. La projection aura lieu en avant-première au Festival International du Film d’Animation à Annecy en juin 2017, puis multi-diffusé sur l’antenne de TFOU ainsi que sur les supports digitaux.

Commenter cet article