Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 08/09/2016 11H50

La vengeance aux yeux clairs : Les rebondissements s’enchaîneront pour tenir en haleine durant les 8 épisodes.

Épisodes 1 et 2/8 de la série inédite La vengeance aux yeux clairs ce jeudi sur TF1. Avec Laëtita Milot dans le rôle vedette.

Marie Guillaumond, directrice artistique de la fiction française sur TF1, rappelle que depuis de nombreuses années, les téléspectateurs réclament un grand feuilleton, un genre qui s’est fait rare sur les écrans. "Le renouveau des séries françaises et la diversité des séries étrangères ont rendu le public à la fois plus exigeant et plus avisé, sans jamais émousser son désir et son appétit pour le feuilleton. La vengeance aux yeux clairs répond donc à cette volonté de lui offrir une grande série ambitieuse et contemporaine qui s’approprie les codes du feuilleton pour les réinventer. Les ingrédients -ceux du soap- sont immuables : la vengeance, la trahison, l’amour, la haine, la rivalité, la jalousie... En somme, des histoires de gens et des secrets de famille !"

Jean-Sébastien Bouilloux, producteur, souligne que La vengeance aux yeux clairs s’articule autour d’un thème universel en matière de fiction : la vengeance. Son traitement tient à la fois du thriller haletant et du grand roman familial émaillé de trahisons, pièges, crimes... "Le personnage central, Olivia Alessandri, jeune et belle avocate, arrive dans cette ville du Sud armée d’un plan machiavélique pour rendre justice à sa famille, assassinée dix ans auparavant. Les évènements ne se déroulent évidemment pas comme l’espérait notre héroïne ! Les rebondissements s’enchaîneront pour tenir les téléspectateurs en haleine durant les huit épisodes."

Tour à tour impitoyable, séductrice, femme de cœur et femme fatale, Olivia a trouvé sa parfaite incarnation en Laëtitia Milot, poursuit Jean-Sébastien Bouilloux. "Lumineuse, glamour, populaire, immédiatement attachante, mais aussi insondable, inquiétante et mystérieuse, Laëtitia réalise une véritable prouesse d’actrice. Autour d’elle gravitent des personnages qui cultivent le secret et agissent selon des motivations inavouables. Tous sont porteurs de mystères. Claire Borotra, Bernard Yerlès, Lannick Gautry, Aurélien Wiik, Lola Dewaere, Benoît Michel, Sophie Duez irriguent de leur talent les méandres dans lesquels la série prend un malin plaisir à nous entraîner...

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1.

Commenter cet article

nganguem victor 08/09/2016 15:56

j'aime ça