Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/09 13h35

Les candidates de 4 mariages pour une lune de miel du 5 au 9 septembre sur TF1.

Dès 16h45 ce lundi 5 septembre, 4 mariages pour une lune de miel affronte désormais le talk Amanda, nouveauté animée par Amanda Scott sur France 2.

Comme de coutume, 3.000 euros en jeu pour le couple vainqueur. Parmi eux, Esther et son mari Salah. Emilie, Vanessa, Gwenaëlle sont aussi en lice avec leur époux. Teaser vidéo ci-dessous.

"Quatre jeunes femmes vont mettre en compétition le plus beau jour de leur vie, celui qu'elles attendent depuis des années : leur mariage ! Elles ne se connaissent pas mais ont accepté ce jour-là de se faire juger par les autres. A chaque épisode, alors que l'une d'entre elles se fait passer la bague au doigt, les trois autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, vont devoir noter le mariage sur quatre critères : le lieu et sa décoration, la qualité du repas, l'ambiance générale et, bien entendu, la robe ! Une invitation pas tout à fait comme les autres car toutes sont en compétition et convoitent le titre de "meilleur mariage". Le couple obtenant les meilleures notes remportera la lune de miel de ses rêves."

Commenter cet article

fille du 237 05/09/2016 21:59

woah....
elles ont le coeur d acier.accepter de se faire juger son mariagggggggggeee
le moment le plus beau de notre vie qui na lieu qu une fois
impeccable
mille kiss