Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/10 9h02

Succès d'audience pour le débat de la primaire de droite sur TF1.

En septembre 2011, l'audience du débat sur la primaire de gauche avait surpris. Un peu plus de 4.9 millions de téléspectateurs pour ce programme retransmis sur France 2 en première partie de soirée, avec notamment François Hollande, Martine Aubry et Manuel Valls. La part d'audience était alors de 22% et la chaîne publique était leader des audiences.

Hier, sans surprise, TF1 est arrivée en tête des audiences avec le premier des trois débats pour la primaire de droite et du centre. 5.6 millions de téléspectateurs. Plus de 26% de pda !

Ce rendez-vous proposé en direct était présenté par Gilles Bouleau. A ses côtés : Elizabeth Martichoux de RTL et Alexis Brézet, directeur des rédactions du Figaro.

Les participants : Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Jean-François Copé, Jean-Frédéric Poisson, François Fillon.

Le deuxième débat sera visible le 3 novembre sur BFMTV et i>télé tandis que France 2 retransmettra en collaboration avec Europe 1 le troisième et dernier, le 17 novembre.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article