Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/11 9h07

Auditions d'Incroyable talent ce mardi sur M6 : le succès se confirme !

Sauf grosse chute d'audience, peu vraisemblable, ça semble très bien parti pour retrouver La France a un incroyable talent en 2017 sur M6. Autour de 3.9 à 4 millions de téléspectateurs pour les deux premières parties des auditions, soit un excellent score pour le programme.

Troisième journée d’auditions hier, mardi 8 novembre dès 21 heures. Audience ? 4 millions de fidèles et une part d'audience de presque 17%.

Dans ce nouvel épisode, de nouveaux candidats se sont présentés devant HÉLÈNE SÉGARA, KAMEL OUALI, ÉRIC ANTOINE et GILBERT ROZON, dont : 

Finaliste de la saison 1, le diaboliste masqué TONY FRIBOURG a fait son grand retour dans l’émission ! Il y a 10 ans, cet artiste hors normes concourait face à Eric Antoine et bluffait les téléspectateurs, terminant 2e du concours. Devenu père depuis, son nouveau défi était de reproduire le même exploit sous les yeux de son fils, fan de l’émission et à l’origine de sa seconde inscription. Qualifié pour une demi-finale.

Avec sa plastique de rêve et ses chorégraphies envoutantes, MARIO ESPANOL, danseur et acrobate, avait tous les atouts pour se mettre nos jurés dans la poche. Sa prestation sur le sensible « To Build a home » de The Cinematic Orchestra lui vaut 4 Oui.

Magicien, mentaliste et terriblement drôle, SIMON n’est pas sans rappeler un autre crack de la discipline qui le jugera ce soir. À la différence que Simon… n’a que 11 ans. Fan d’Éric Antoine justement, dont il a vu tous les spectacles, il a eu l’opportunité de briller devant son idole… et lui a fait une touchante demande. Etre son parrain de scène. On le retrouvera en demi-finale.

 

 

Commenter cet article