Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/02 9h05

Audiences du vendredi 10 février : Le grand concours s'impose sans éclat, échec pour Les Victoires.

Hier, vendredi 10 février 2017, TF1 proposait une nouvelle édition du Grand concours des animateurs, présentée par Carole Rousseau. Parmi les participants, Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann, Grégoire Margotton, Valérie Damidot, Lagaf, Alex Goude. Ce divertissement a été suivi par 4.2 millions de téléspectateurs. Environ 21% de part d'audience.

Longue émission musicale sur France 2 avec le rendez-vous annule Les Victoires de la Musique. Présentées par Bruno Guillon et Thomas Thouroude. L'an passé, l'audience était de 2.9 millions de téléspectateurs (hors replay), contre seulement 2.4 millions en 2015. Moyenne de la soirée, où on a pu notamment écouter en live Jain, Imany, Véronqiue Sanson : 2.2 millions de personnes. Un échec !

La série à succès La stagiaire était à l'honneur sur France 3, peu avant la découverte de la nouvelle saison. Rediffusion en Prime du pilote puis vers 22h30, programmation des épisodes 1 et 2 de la saison 1. Le pilote avec Michèle Bernier et Arié Elmaleh a été découvert ou revu par 2.4 millions de téléspectateurs.

Spécial "Di Nozzo" sur M6 pour célébrer l'ultime épisode de NCIS avec Michael Weatherly (près de 4.2 millions d'amateurs). Une sélection de 9 épisodes, dont un inédit...

Crédit photo © François Lefebvre - France 3.

Commenter cet article