Le tournage de la saison 2 du succès Mademoiselle Holmes débute aujourd'hui avec Lola Dewaere et Tom Villa.

Le tournage de la saison 2 du succès Mademoiselle Holmes débute aujourd'hui avec Lola Dewaere et Tom Villa.

La série inédite Mademoiselle Holmes a débarqué avec succès le jeudi 11 avril à 21h10 sur TF1. Deux épisodes à la suite par semaine. Format 6 x 52' pour cette saison 1 qui s'est terminée le jeudi 25 avril.

A J+7, la 1ère saison a réuni 4.9 Millions de téléspectateurs et 25% de part d'audience en moyenne sur les 3 soirées. Avec de très belles pda sur cibles, la série a réuni toute la famille : 31% de pda FRDA-50a (femmes responsables des achats - 50 ans) ; 24% de pda sur les 25-49 ans ; 28% de pda sur les 15-24 ans.

Conséquence : une saison 2 en tournage dès ce lundi à Nantes et en région Pays de la Loire.  Six épisodes réalisés par Jean-Christophe Delpias (épisodes 1 à 4) et Sandra Perrin (épisodes 5 à 6).

Avec :

  • Lola Dewaere (Charlie Holmes)
  • Tom Villa (Samy Vatel)
  • Daniel Prévost (George Holmes)
  • Thomas Jouannet (Chris)
  • Alika Del Sol (Florence Billon)
  • Armelle Abibou (Jess)
  • Roxane Mesquida (April Moriarty)

Trois mois après sa confrontation avec April, Charlie, blanchie, a repris du poil de la bête. Enfin, elle est prête à assumer l'héritage de son ancêtre, Sherlock Holmes ! Surtout que Samy a abandonné ses études de légiste pour retourner sur le terrain avec elle, et emménage même chez les Holmes. Une collocation qui s’annonce explosive… C'est un retour mouvementé au commissariat qui attend notre flic géniale et hypersensible, entre enquêtes insolites et expériences inédites. 

Une série créée par Victoria Spennato en collaboration avec Laëtitia Kügler et avec la participation de Laure Mentzel et Mélusine Laura Raynaud .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article