Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/06/2017 19H45

Thierry Thuillier, directeur général de LCI, se dit très heureux d’accueillir Natacha Polony.

Après une première collaboration fructueuse dans le cadre de la Présidentielle 2017, est-il souligné, LCI est heureuse d’annoncer l’arrivée de Natacha Polony à la rentrée.

Elle réalisera une revue de presse quotidienne dans le talk présenté par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot, du lundi au vendredi à 10h. Elle réalisera également des interventions régulières pour la Médiasphère et sur d’autres tranches d’informations de la chaîne, au gré de l’actualité.

Thierry Thuillier, directeur général LCI : « Je suis très heureux d’accueillir Natacha Polony, une journaliste talentueuse et une femme de conviction. Sa présence quotidienne aux côtés de Julien Arnaud et Roselyne Bachelot va renforcer LCI dans sa position de chaîne du débat d’idées, de pluralisme et de la libre expression. » 

Née le 15 avril 1975, Nata­cha Polony est une jour­na­liste et essayiste spécialisée dans les questions d’éducation et de société. Agrégée de littérature moderne, elle démarre sa carrière de journaliste en 2002 au journal Marianne, après un court passage dans l’éducation nationale. Elle rejoint Le Figaro en 2009 et devient en 2010 une person­na­lité incon­tour­nable des émis­sions cultu­relles telles que « Ce soir ou jamais! » sur France 3. D’in­vi­tée, elle devient chro­niqueuse, notam­ment à partir de septembre 2011, pour « On n’est pas couché » sur France 2. En paral­lèle, elle se voit confier les rênes de la revue de presse de 8h30 d’Eu­rope 1 de 2012 à juin 2017 et crée l’émission « Polonium » sur Paris Première (2015-2017). En 2017, elle lance une web TV baptisée « Polony TV ».

Commenter cet article