Nuit de mardi à mercredi : LCI s'associe à ABC News pour suivre au plus près le Super Tuesday.

Nuit de mardi à mercredi :  LCI s'associe à ABC News pour suivre au plus près le Super Tuesday.

LCI, du groupe TF1, s'associe à ABC News pour suivre au plus près le Super Tuesday, premier grand temps fort de la présidentielle américaine. Rendez-vous dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 mars dès minuit pour une couverture exceptionnelle de l'événement par l'ensemble de la rédaction de LCI en France et aux Etats-Unis.

Mobilisés depuis de nombreuses semaines pour faire vivre la campagne américaine aux téléspectateurs, les journalistes et reporters LCI seront en direct aux Etats-Unis et en plateau pour faire vivre les coulisses de l'événement.

Prise d'antenne dès minuit avec Thomas Misrachi accompagné deNicole Bacharan, politologue, et Jean-Eric Branaa, spécialiste des Etats-Unis et maître de conférences à l'Université Panthéon-Assas.

A partir de 1h00 du matin, LCI retransmettra en exclusivité ABC News qui révèlera les premiers résultats des primaires américaines.

Dès 5h00 du matin, Jean-Baptiste Boursier, son équipe et les reporters sur le terrain donneront les premiers éléments d'analyse des résultats tant attendus aux Etats-Unis. 

Mercredi à 21 heures, diffusion du documentaire inédit Trump, la soif de revanche, réalisé par Bertrand Coq et Elodie Dubosc. Un 52 minutes consacré à l'ancien président des Etats-Unis, Donald Trump, aujourd'hui à nouveau en lice pour la présidentielle 2024. Une condamnation au pénal pourrait-elle barrer la route de la Maison blanche à Donald Trump ? Quel avenir pour les Etats-Unis avec un duel Biden-Trump qui devrait prendre forme à l'issue du Super Tuesday ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article