Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/08 14h18

Fabian, candidat de Koh-Lanta Fidji sur TF1 : un passé d'enfant sauvage.

Cette année, les candidats sont vraiment très sympathiques ce qui n’empêche quelques franches belles empoignades, annonce Denis Brogniart à propos de Koh-Lanta Fidji. Un rendez-vous diffusé dès le 1er septembre sur TF1.

Selon Alexia Laroche-Joubert, c’est un casting où l’on retrouve plusieurs personnalités lumineuses, très sympathiques. "A l’image de Théotime, de l’équipe de la tribu des jeunes (Jaune) qui se révèle par son humour et sa bonne humeur. Ou encore Maxime, un grand sportif dont l’émotivité a été exacerbée durant son aventure parce qu’il était loin de sa femme enceinte de plusieurs mois et dont l’accouchement pouvait avoir lieu alors qu’il était dans le jeu".

Les téléspectateurs découvriront également Fabian, suisse de 47 ans, qui a une histoire hors du commun puisqu’il est un enfant sauvage, nous annonce-t-on.

Un passé qu’il dévoilera à ses coéquipiers et suscitera une vive émotion au sein de la tribu. Un passé qui lui a permis de développer une capacité de résilience hors norme.

Marié et papa de deux enfants, il se fait un devoir d’aider les autres, comme lui a été aidé par le passé. En participant à Koh-Lanta, il a voulu prouver à ses enfants que rien n’est impossible dans la vie !

Crédit photo © Philippe Leroux -ALP -TF1

Commenter cet article

jphfr56 08/08/2017 14:25

On reconnait bien les castings made Laroche Joubert. Il faudra lui dire que Koh Lanta, c'est pas les chtis.