Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 16/11 9h01

Antoine Griezmann se confie à Alessandra Sublet devant 831.000 téléspectateurs.

Produit par CapSub, le document inédit Griezmann confidentiel était proposé hier, mercredi 15 novembre en première partie de soirée sur la chaîne TMC.

Un programme qui a attiré 831.000 téléspectateurs. 3.6% de part d'audience et un pic à un million. Bon résultat donc. Interrogée sur Europe 1, Alessandra Sublet espérait au moins 700.000 personnes.

L’idée de film le joueur de foot durant plusieurs mois est apparue à Alessandra Sublet un soir de l'Euro 2016 : « Un de ces moments où vous êtes scotchés sur votre canapé les yeux rivés sur le match de l'équipe de France, accrochés à l'espoir d'une future victoire des Bleus, un soir où vous croyez en vos chances d'être champion d'Europe, un soir où, enfin, le football français reprend des couleurs et vous met du baume au cœur. L'un des auteurs de ce petit miracle est Antoine Griezmann. Devenu chouchou des français, star du football français et international, j’ai eu envie d'aller plus loin pour savoir comment, ce joueur réputé discret, est devenu une véritable star »

Antoine Griezmann se confie dans ce document à Alessandra Sublet et ouvre les portes de son intimité. Il reçoit, chez lui, dans sa maison à Madrid.

Avec les témoignages de son père, son frère et sa sœur, Tony Parker, Christophe Maé, Bixente Lizarazu, Oscar Ortega, Eric Olhats.

Crédit photo © CapSub

Commenter cet article