Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Produit par Coyote, Tattoo Cover dès ce jeudi sur TFX : présentation de l'équipe.

Produit par Coyote, Tattoo Cover dès ce jeudi sur TFX : présentation de l'équipe.

Produit par Coyote, Tattoo Cover : Sauveurs de tatouage, sera à découvrir dès ce 29 mars sur TFX, à 21 heures.

Dans ce programme, trois tatoueurs de renom sont là pour aider les tatoués les plus désespérés.

"Si votre tatouage est honteux, complètement raté, s’il est un vrai handicap dans votre vie ou si vous le détestez… Vous êtes au bon endroit ! Dans ce shop, trois virtuoses du tatouage mondialement connus : Amy Mymouse, Marty Early et Diego Moraes. Ils sont la dernière chance pour ces tatoués en souffrance".

Leur défi : faire disparaître à tout jamais ces tatouages de la honte en les recouvrant avec de nouvelles créations. A chaque rencontre, les tatoueurs proposent chacun leur modèle et c’est le client qui choisit celui ou celle qui va œuvrer sur lui pour recouvrir son ancien tatouage. Un travail délicat... 


​MARTY EARLY (photo)
26 ANS - 7 ANS D'EXPÉRIENCE

Malgré son jeune âge, Marty a tout d’un grand du tatouage. Passionné d’art et de dessin, Marty aime la liberté qu’offre le métier de tatoueur et l’idée de laisser une marque de lui sur les gens qu’il tatoue à Londres ou Paris.

Marty est un garçon très simple, et sympathique qui fonctionne au feeling. Il aime se marrer même s’il reste très concentré quand il faut tatouer. Eternel insatisfait, il est très exigeant avec lui-même !

Marty est un amoureux des couleurs, son style s’inspire de l’aquarelle avec les nuances que l’eau donne à la couleur. Il aime tatouer des motifs animaliers, floraux, des visages de femmes et il apprécie particulièrement les grosses compositions.


AMY MYMOUSE
32 ANS - 6 ANS D'EXPÉRIENCE

Amy Mymouse est une jeune tatoueuse française qui a découvert le tatouage sur le tard.

Amy est une voyageuse et un bourreau de travail ! Le tatouage comme elle le dit « c’est toute sa vie, elle n’a que ça et bosse 7 jours sur 7 ».

A l’âge de 20 ans, alors qu’elle est en école de cinéma d’animation, elle découvre le tatouage et toutes les possibilités que lui offrirait cet art. Elle décide de tout lâcher pour se consacrer au tatouage !

La reconversion est longue mais sa persévérance paye puisque 5 ans plus tard, elle commence en tant qu’apprentie à Rennes. Elle voyage beaucoup pour apprendre et affiner son style. Grâce à cela, elle s’est fait une clientèle aux 4 coins du monde et une notoriété mondiale en peu de temps. Aujourd'hui Amy exerce son talent en Belgique.

Très singulier et reconnaissable avec un univers coloré peuplé de jolies « poupées », avec de grands yeux et des courbes très affirmées qu’elle décline à l’infini. Elle tatoue également des petits animaux. Ses inspirations : un style old school et surtout la BD. Elle se rapproche de la technique traditionnelle avec des contours noirs et des aplats de couleur mais son univers lui impose des courbes et du volume pour coller à sa vision de la féminité.


DIEGO MORAES
36 ANS - 18 ANS D'EXPÉRIENCE

Tatoueur brésilien installé en France depuis 14 ans, Diego baigne dans le tatouage depuis son plus jeune âge. Ses frères et son cousin sont tous tatoueurs au Brésil ou en Europe et, lui aussi, a fini par en faire son métier.

Formé au Brésil puis en France par le célèbre TIN-TIN, Diego a ouvert son shop dans le sud de la France il y a 4 ans. Diego est un garçon sympathique, souriant, patient, très à l’écoute de ses clients, parfois un peu trop d’après lui…mais avoue, toujours avec le sourire, qu’il est devenu très « français » : il râle beaucoup !

Son accent brésilien apporte de la chaleur, redonne le sourire et participe indiscutablement à son charme ravageur !

Sa spécialité : le réalisme qui lui vaut d’être un des tatoueurs les plus réputés et respectés. Il fait très peu de couleurs, principalement du noir et gris. Il affectionne particulièrement les statues, les têtes de mort et les fleurs.

Il se diversifie de plus en plus en se tournant vers les origines du tatouage traditionnel : le Japonais.


CÉCILE DJUNGA

Comédienne et humoriste, Cécile Djunga est également aux commandes de la météo sur la RTBF. Elle a commencé le stand up il y a plus de 5 ans et parcourt aujourd'hui les salles avec son spectacle One Killeuse Show.

Grâce à son dynamisme, son humour et sa joie de vivre, elle saura accueillir et détendre ces tatoués en détresse prêts à en découdre avec leur tatouage de la honte.

Crédit photo © DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Bonjour, j'ai 5 tatouages que j'aime beaucoup dont un j'ai réalisé le dessin. Par contre le dernier a été mal realisebien que j'ai ete dans le même salon mais pas par le même tatoueur. Il se trouve dans le décolleté et du coup c'est galere choisir les hauts en fonction de cacher ce tatouage. J'aime le sujet qui est floral mais il faudrait qu'il soit repris et mieux réalisé, que j'ai plaisir à le montrer et ne plus en être gênée.
Est il possible d'obtenir l'adresse du salon ou faut il absolument passer via l'émission ?
D'avance merci à vous de la réponse et/ou des infos.
Bravo pour l'émission qui va en sauver plus d'un(e) !
Répondre
L
Je voudrait y participer j'ai un tatoo horrible que je voudrais recouvrir ?
Répondre
C
Bonjour, comment peut on etre candidat a tattoo cover? Je voudrais vraiment revouvrir un tattoo raté (manchette sur le poignet). Merci de me renseigner
Répondre