Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/11 15h27

Election de Miss Monde ce samedi : Aurore Kichenin dans le top 5 (vidéo).

Diffusion en direct ce samedi 18 novembre de 13 à 15 heures sur la chaîne Paris Première : l'élection de Miss Monde (rediff la nuit prochaine à 00h40). Commenté par Camille Cerf, Miss France 2015, et Denis Balbir. L'événement se tenait en Chine.

Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon, 1ère dauphine de Miss France 2017, étudiante en Lettres Etrangères Appliquées, espérait porter au plus haut les couleurs de la France. Et elle peut être fière, puisqu'elle termine dans le top 5, au pied du podium.

Victoire de Miss Inde, Manushi Chhillar, devant Miss Mexique, Andrea Meza et Miss Angleterre, Stephanie Hill.

« 2017 a mis la France à l’honneur avec la victoire d’Iris Mittenaere à Miss Univers. Cette place dans le Top 5 offre à l’organisation Miss France un nouveau classement. Une place méritée suite à la forte implication d’Aurore, tant humaine que professionnelle tout au long de la préparation. Nous sommes très fiers d’elle et de son parcours sans faute depuis son titre de 1ère dauphine de Miss France 2017 ». Sylvie Tellier, Directrice Générale de Miss France Organisation.

La cérémonie s'est ouverte avec le tableau « Les Danses du monde » dans lequel Aurore Kichenin portait un véritable costume de French Cancan, prêté par le Moulin Rouge. 

Pour rappel, le samedi 16 décembre prochain, la ville de Châteauroux accueillera les 30 prétendantes qui concourront pour l’élection de Miss France 2018. Une émission présentée en direct sur TF1 par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier et produite par EndemolShine France. La thématique cette année sera la fête. Le coup d'envoi sera lancé en chanson par Ed Sheeran. Les miss défileront à ses côtés. Pour présider cette soirée, le créateur Jean-Paul Gaultier et Iris Mittenaere, ex miss Univers.

Commenter cet article