Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/02 6h27

Une ambition intime avec Franck Dubosc ce soir sur M6.

Le dimanche 9 octobre 2016, face à deux fictions françaises inédites en clair, Supercondriaque et Avis de mistral, et à la série Les enquêtes de Murdoch, la nouveauté Une ambition intime avait réussi son démarrage sur M6. 3.1 millions de personnes devant ce rendez-vous. 13.6% de part d'audience. 18% de part d'audience auprès des moins de 50 ans.

Puis le dimanche 6 novembre 2016, Karine Le Marchand présentait le deuxième numéro. Y participaient Alain Juppé, François Bayrou, François Filon, Jean-Luc Mélenchon. Opposé aux films US Edge of Tomorrow et American Gangster, et à la série Les enquêtes de Murdoch, Une ambition intime 2 obtenait l'audience suivante : 2.67 millions d'amateurs pour une part d'audience de 11.4%.

Ce programme va faire son retour, mais en l'ouvrant maintenant à des artistes. Rendez-vous avec Franck Dubosc ce 6 février à 21 heures. Et il y a des larmes...et du rire.

Avec la participation notamment de Gérard Darmon, Philippe Lellouche, Dany Brillant.

"Qui est ce personnage qui se dévoile sur scène ? Qui se cache derrière l’artiste populaire ? Comment s’est-il construit et quels ont été les moments importants de sa vie ? Qui est-il réellement au quotidien avec ses proches et ses amis ? Pendant cinq jours à Saint-Tropez, Karine Le Marchand va créer, dans un décor de rêve, un climat propice aux con dences, aux rires et aux émotions a n de mieux comprendre l’ambition et le parcours de cet homme à la fois sensible et drôle. Trois proches artistes (Philippe Lellouche, Gérard Darmon et Dany Brillant), qui ont vécu l’ascension de Franck Dubosc (depuis plus de 30 ans pour certains), ont accepté de partager ces quelques jours de vacances, et vont nous offrir des pépites, et livrer des con dences encore jamais révélées. Discussions en tête-à-tête, moments de détente autour des repas, instants privilégiés avec ses amis d’enfance, chansons, surprises, sport... ou farniente : 5 jours de rire, de fête, de con dences, d’émotion et d’amitié, pour découvrir le vrai Franck Dubosc..."

Commenter cet article