Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/01 6h56

Les auditions de The Voice :  Gulaan, une voix qui vient de très loin (vidéo).

Il a fait un très long voyage pour participer aux auditions de la nouvelle saison de The Voice sur TF1. Hier, samedi 27 janvier, la chaîne a diffusé le passage de Gulaan, 45 ans Ce dernier a interprété un chant traditionnel kanak : « Nodeï Perofeta ».

La musique pour lui, c'est l'élévation de l'âme. Et cette voix n'a pas laissé les coachs indifférents. Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo ont buzzé avec espoir de l'intégrer à leur future équipe.

C'est Zazie qui l'aidera à franchir la prochaine étape de cette compétition diffusée chaque samedi soir jusqu'au printemps prochain. 

La prochaine étape :  Chaque talent aura "carte blanche" pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne : surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique. Le talent devra proposer une ou plusieurs chansons à son coach, et ce dernier fera le choix final et prodiguera ses précieux conseils. En plateau, le coach définira trois talents de son équipe et les trois chansons s’enchaîneront comme un "medley" avec une mise en scène différente pour chacun. Il n’en restera qu’un sur chaque trio pour continuer l’aventure The Voice saison 7.

Copyright photos © Lou Breton/TV/ Bureau233

Commenter cet article

lulucaledo 25/03/2018 14:30

oui très bien mais pourquoi ce foulard de sang. C un signe d'appartement politique fort. Des gendarmes ont été tués en 1988 leurs meurtriers portaient tous ce foulard. Alors TF1 par pitié renseignez vous avant de laisser faire ce genre de chose.