Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/01 6h17

Montreux Comedy Festival : le gala inédit Fary - Thomas Wiesel diffusé ce soir.

Un spectacle écrit et présenté par Fary et Thomas Wiesel - mis en scène par Jean-Luc Barbezat et enregistré en décembre 2017 à Montreux - sera diffusé le lundi 29 janvier prochain. En première partie de soirée sur la chaîne Comédie+.

Avec Fary, Thomas Wiesel, Kallagan, Lenny M'Bunga , Marina Rollman, Alex Vizorek, Jason Brokerss, Yacine Belhousse, Tania Dutel, Maude Landry, Nathanaël Rochat.

"Même si Fary est exaspéré par les tenues vestimentaires de Thomas, et Thomas par le temps que Fary met pour se réveiller, se préparer ou répondre aux messages, ils sont réunis par l'amour de l'écriture et de la blague parfaite. Croyez-le ou non, ils n'ont pas le même coiffeur, puisque Thomas n'en a pas. Mais pour ce gala, ils ont le même désir de présenter au public leurs humoristes préférés de francophonie, (donc dans le cas de Fary, c'est Fary). Entouré de ce qui se fait de mieux dans la nouvelle génération de l'humour, Fary et Thomas auront un défi inédit, ne pas être le seul centre de l'attention, et partager la scène avec l'autre... "

Crédit photo © Montreux Comedy - Jonathan Picard.

Commenter cet article

julie andre 21/05/2018 21:52

les presenateurs bien mais les humoristes, la relève laisse à désirer!! J zappe car aucun rire sauf le public qui doit avoir des panneaux leur demandant de rire