Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/02/2018 18H

Box-office France : près de 3.5 millions de spectateurs en 2 semaines pour Les Tuche 3 !

Projeté dans plus de 700 salles - une grosse combinaison - le film Les Tuche 3, d'Olivier Barroux, cumulait pour sa première semaine d'exploitation en salles (comprend les nombreuses avant-premières), un peu plus de 2,2 millions de spectateurs ! Une première pour un film français depuis Rien à déclarer, de et avec Dany Boon. En février 2016, Les Tuche 2 cumulaient un million et demi d'entrées en première semaine.

Résultats de la deuxième semaine de ce volet 3 : environ 1.254.000 entrées de mercredi 7 à mardi 13 février, soit un cumul de 3.45 millions en 14 jours. 

Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, et Théo Fernandez.

Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Commenter cet article