Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 29/09 7h11

DALS avec Anouar Toubali : « Je pense partir avec un avantage car j’ai le rythme dans la peau ».

Parmi les hommes qui participent à Danse avec les stars dès ce 29 septembre sur TF1, le comédien Anouar Toubali, 31 ans. Vu notamment dans Les Kaïra, Pattaya et Taxi 5.

Cette émission correspond parfaitement à ma personnalité, déclare Anouar qui dit adorer le show et être passionné par la danse. "Je baigne dans ce milieu depuis mon plus jeune âge. J’ai envie de montrer que je suis capable de belles performances artistiques, de divertir le public et le surprendre. Je ne participe pas à Danse avec les stars pour faire de la figuration. Si je sors très tôt, cela voudra dire que je n’aurai pas atteint mon objectif : marquer les téléspectateurs et convaincre les juges. J’ai vraiment envie que l’on me découvre."

Anouar Toubali voit en sa capacité à bien bouger un atout. "J’ai fait du hip-hop. Même si cela n’a strictement rien à voir avec la danse de salon, je pense partir avec un avantage car j’ai le rythme dans la peau". Sa petite taille peut évidemment le limiter dans la danse mais il est convaincu qu'il peut, avec sa partenaire, compenser autrement. "Il n’y a pas de limite dans la danse. Avec cette discipline, on peut transmettre énormément d’émotion ! Je sais que l’aventure sera difficile mais je suis confiant car je ne lâche pas facilement".

On ne pourra peut-être pas faire comme les autres couples mais ce n’est pas grave, on dansera à notre manière, poursuit le futur candidat. "Je veux que ma partenaire soit dure. Il n’y a que la pression qui fonctionne avec moi. Je sais que tout ira bien et que tout se fera naturellement entre elle et moi. Elle oubliera rapidement ma petite taille, j’en suis sûr ! Et j’aimerais que le public aussi." 

Crédit photo © Laurent VU - TF1.

Commenter cet article