Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 25/09/2019 15H10

L'adaptation du film culte Ghost à l’affiche de Mogador dès cette semaine.

Pour cette saison 2019-2020, Stage Entertainment mise sur l’adaptation scénique du film Ghost. La Première de Gala, après une série d'avant-premières, est programmée jeudi soir. Les réservations sont pour le moment ouvertes jusque fin janvier 2020.

Ce musical, créé en 2011 à Londres, a connu une belle carrière au Royaume-Uni - où chaque étape de sa tournée a été saluée par un public enthousiaste - et aux Etats-Unis. Il a déjà été produit par Stage en Russie et plus récemment en Allemagne. Le musical reprend les éléments forts du film de 1990 incarné à l’écran par Demi Moore et Patrick Swayze, à commencer par la chanson Unchained Melody (un succès de 1965 que l’on doit aux Righteous Brothers).

Rappel de l'histoire : un jeune couple, Molly et Sam, s’installe dans un loft de Brooklyn pour s’y construire un radieux avenir mais tout s’effondre lorsque Sam est mortellement blessé dans une rixe. Du corps de Sam s’échappe un double fantomatique, qui ne se résout pas à quitter l’amour de sa vie, quand il comprend que sa mort n’est pas aussi accidentelle qu’elle peut paraître et qu’un danger plane sur Molly. Par l’entremise d’une cartomancienne haute en couleur, Sam va parvenir à entrer en contact avec Molly…

Avec notamment Claudia Tagbo, Moniek Boersma, Grégory Benchenafi, Philippe Touzel.

Un musical porté par les créations musicales de Dave Stewart et Glen Ballard. 

Commenter cet article