Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 24/04/2019 13H

Conférence de presse d'Emmanuel Macron : le dispositif de France Télévisions jeudi.

Jeudi, en fin d'après-midi, Emmanuel Macron donnera une conférence de presse pour annoncer ses réponses suite au Grand débat national. La rédaction nationale de France Télévisions se mobilise en proposant des Editions Spéciales sur France 2 et Franceinfo canal 27.

 

Sur France 2 :

À partir de 17h45, Edition Spéciale présentée par Anne-Sophie Lapix avec Nathalie Saint-Cricq, rédactrice en chef du service politique et Alexandra Bensaid, éditorialiste économique et nos envoyés spéciaux à l'Elysée. Diffusion en direct du discours et de la conférence de presse du Président de la République et analyse, décryptage des annonces faites, en plateau avec nos éditorialistes et envoyés spéciaux.

 

Sur France 3 :

À partir de 19h30 l’édition nationale du 19/20 présentée par Carole Gaessler sera très largement consacrée à la conférence de presse d’Emmanuel Macron avec les réactions au plus près des Français en région et en plateau les analyses politiques d’Anne Bourse et économiques de David Boéri.

 

Sur Franceinfo canal 27 :

À partir de 17h Edition Spéciale pour vous faire suivre la conférence de presse d’Emmanuel Macron.

  • De 17h à 18h, Marianne Theoleyre avec Gilles Bornstein, Daic Audouit en duplex de l'Elysée, et des invités décrypteront les enjeux de la conférence de presse. Marianne Théoleyre. 
  • A partir de 18h, diffusion en direct de la conférence de presse.
  • De la fin de la conférence jusqu’à minuit : Clémence de la Baume, Gilles Bornstein, Marion Mercier en duplex de l’Elysée, et leurs invités analyseront les annonces du Président de la République.

 

Sur Franceinfo.fr :

La rédaction numérique de franceinfo.fr se mobilise pour suivre la conférence de presse d’Emmanuel Macron, décrypter ses annonces et répondre à toutes les questions des internautes. Elle fournira un résumé des temps forts de cette conférence de presse et des réactions de la classe politique et des Français.

 

Commenter cet article

bardeau 24/04/2019 20:07

C'est sans doute un peu tard mais serait-il possible de poser cette question au Président :
Pourquoi les bas salaires sont-ils aidés par l'Etat (Fillon- certaines cotisations réduites...). Ces mesures ne sont pas de nature à inciter les chefs d'entreprise à mieux payer leurs salariés.
C'est une aberration que je ne m'explique pas.
merci
Mme BARDEAU Brigitte, Chef d'entreprise