Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/08 7h15

À ne pas louper ce vendredi soir : Lucie mission Brésil, sur France 5 (teaser vidéo).

Condamnée par une maladie génétique à vivre en fauteuil, Lucie est décidée à aller au bout de ses rêves!

Après les États-Unis et le Japon, Lucie et Jérémy Michalak partent au Brésil. Rencontres, aventure, émotion et gros délires au programme.

Teaser de ce film inédit écrit et réalisé par Jérémy Michalak, proposé lce vendredi en première partie de soirée sur France 5.

Lucie, c’est une punk montée sur roulettes. Une jeune femme, de 38 ans, styliste, passionnée de mode et de voyages... mais condamnée par une maladie génétique incurable à vivre sur un fauteuil roulant. Bien décidée à ne pas subir sa vie, mais à vivre la Sous-titrage télétexte vie dont elle rêve, Lucie s’est lancé un défi fou : traverser la planète et prouver que rien ne peut l’arrêter. Ni la maladie, ni le handicap ! Pour la suivre en images, elle a convaincu Jérémy Michalak (qui était bien loin d’imaginer dans quoi il mettait les pieds) de la suivre pour relever ce pari que tout le monde croyait impossible. Pour le troisième volet de leurs aventures, Lucie et Jérémy partent à la découverte du Brésil ! De Rio jusqu’aux chutes d’Iguazu, en passant la jungle de la Costa Verde et les plages jet-set de Buzios. Un pays fascinant, qu’ils vont découvrir pour la première fois, et qui leur réserve son lot de surprises, des bonnes... et des moins bonnes. Ce voyage entre découverte, rencontres, rires, et émotion va une fois de plus bousculer nos a priori et nos préjugés.

Crédit photo © La Grosse Équipe

Commenter cet article