Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 08/07 6h35

Neil Armstrong, un héros mystérieux : document diffusé le 28 juillet prochain.

À travers un regard intimiste, le documentaire Neil Armstrong, un héros mystérieux met à l’honneur le premier homme à avoir posé le pied sur la Lune.

Alors que ses mots légendaires sont connus du monde entier, l’homme qui les a prononcés est longtemps demeuré un mystère. Au gré d’entretiens avec son biographe officiel, ses amis, sa famille et d’enregistrements d’interviews avec l’astronaute en personne, Neil Armstrong, un héros mystérieux dresse un portrait personnel de l’un des héros les plus grands et les plus incompris de notre monde.

À découvrir le dimanche 28 juillet à 20h40 sur la chaîne National Geographic.

Il sera suivi à 21h30 d'un documentaire retraçant l’histoire tragique de la navette spatiale Challenger et de son dernier équipage. Les événements des jours qui ont précédé la catastrophe sont détaillés sans narration ni nouvelles interviews ; l’histoire est racontée à travers des reportages de journalistes, des images rarement vues, de nombreux enregistrements de la NASA et des entretiens avec ceux qui faisaient partie de cette mission unique en son genre.

Commenter cet article