Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/09 15h25

C'est parti pour Danse avec les stars 10 : la compétition débute le 21 septembre (rappel des participants).

Présenté par Camille Combal et Karine Ferri pour la deuxième année consécutive, le programme Danse avec les stars est de retour sur TF1 : premiers pas sur la piste le samedi 21 septembre vers 21h10.

Dixième édition de ce concours remporté successivement par Matt Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, puis les comédiens Agustin Galiana et Clément Rémiens, vedettes de fictions diffusée sur TF1.

Cet automne, les danseurs seront accompagnés de l'athlète Ladji Doucouré, la chanteuse Liane Foly, le journaliste sportif Yoann Riou, l'ex candidat de télé-réalité et désormais animateur Moundir, le jeune comédien Azize Diabaté (vu dans Les bracelets rouges, sur TF1), Clara Morgane, le champion paralympique Sami El Gueddari. Également en lice l'ex-miss Linda Hardy, que l'on retrouve dans un rôle récurrent dans le feuilleton Demain nous appartient, mais aussi le mannequin Hugo Philip et la chanteuse & comédienne Elsa Esnoult...

Un cast qui manque d'un maillon fort, telle Pamela Anderson l'an dernier !

Les deux juges historiques Chris Marques et Jean-Marc Généreux feront équipe avec Shy’m et Patrick Dupond, véritable prodige et le plus grand danseur français.

Les danseurs : Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne, Christophe Licata, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Candice Pascal, Anthony Colette et Katrina Patchett. Tous vont accueillir Inès Vandamme, danseuse professionnelle multidisplicinaire.

Crédit photo Ladji Doucouré © Thomas Braut - TF1

Commenter cet article

rv 03/09/2019 15:29

Un gros bide en vue ! Casting très faible.