Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 10/01 11h25

La série AJ and the Queen, avec Ru Paul, disponible dès ce vendredi.

Dans AJ and the Queen, dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous, RuPaul incarne Ruby Red, une drag queen plus fantasque que nature qui se retrouve dans une mauvaise passe après qu'on lui a volé toutes ses économies.

Sillonnant les États-Unis de club en club à bord de son van vétuste pour récupérer son argent, elle a embarqué une passagère clandestine, une teigneuse orpheline de 11 ans au langage virulent. Tandis que ces deux marginales se déplacent de ville en ville, le message d’amour et d’acceptation de Ruby finit par toucher ceux qu'elles rencontrent, et changer un peu leur vie au passage.

Cette série, note le diffuseur Netflix, "explore les concepts de famille, d’amitié, d’amour et de deuil. En quête d’un peu de bonheur et de la meilleure gaufre d'Amérique, Ruby et AJ se soutiennent pour surmonter les blessures du passé, affronter les imprévus du présent, et avancer vers un avenir qu'elles espèrent plus prometteur. Une série entre "Priscilla, folle du désert" et "Les Anges du bonheur", et RuPaul interprète un numéro musical mémorable dans chaque club..."

Dès ce vendredi 10 janvier sur Netflix.

Commenter cet article