Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/12 7h10

N'oubliez pas les paroles spécial enfants, cette soirée de Noël sur France 2.

Ce mercredi 25 décembre en première partie de soirée sur France 2.

"N'oubliez pas les paroles" joue les pères Noël avec une nouvelle émission spéciale de "N'oubliez pas les paroles enfants !"

Pour cette deuxième édition, Nagui reçoit 8 chanteurs en herbe âgés de 9 à 13 ans qui vont tenter à leur tour de remporter les cadeaux de leurs rêves.

Comme les grands et dans un décor tout en couleurs, les 8 candidats vont jouer au cours de 4 duels qui suivront, les mêmes règles que les émissions quotidiennes. Le vainqueur de chaque face-à-face tentera en finale, de remporter les 5 cadeaux qu’il a lui-même choisis.

Des tubes de la nouvelle génération en passant par les grands classiques de la chanson française, préparez-vous à chanter et danser en compagnie de nos 8 surprenants mini-maestros ! Car malgré leur jeune âge, leurs connaissances n’ont rien à envier à leurs aînés ! Qui repartira avec les cadeaux de ses rêves ? Pour le savoir, retrouvez Océane, Léandre, Éva, Romain, Juliette, Matéo, Manon et Sana.

Crédit photo © Aurélien Faidy - AutoFocus Prod - France 2.

Commenter cet article

Coste 09/01/2020 12:37

A propos de Nagui... je regarde tous les jours "Tout le monde veut prendre sa place" presque pour raison médicale ... la mémoire !!!! Mais Nagui me gâche mon plaisir... il parle trop... il sort des blagues nulles... il ne laisse pas la parole aux invités... il donne des leçons en permanence...
JE N EN PLEUX PLUS !!!