Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/01 6h07

Nouvelle saison d'Incroyables transformations dès ce lundi 6 janvier sur M6.

Nouvelle saison d'Incroyables transformations dès ce lundi 6 janvier sur M6. Du lundi au vendredi à 17h35.

3 experts de la mode en maquillage permanent et en tatouages ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look de… l'un de leurs proches !

Ces 3 experts mettront leur talent au service de tous leurs clients et feront aussi appel à un chirurgien plasticien, Frédéric Lange, pour connaître toutes les dernières techniques en matière de médecine esthétique.

Pour cette nouvelle saison, la styliste Charla Carter, la cosméticienne Léa Djadja et le coiffeur visagiste Nicolas Waldorf feront exceptionnellement appel à des experts en maquillage permanent et en tatouages.

En guest : Ève Angeli, Rachel Legrain-Trapani, Pascal le grand frère, Nadège Lacroix...

Gérant de 2 salons à Paris, Nicolas Waldorf a découvert ce métier auprès d’un coiffeur à l’âge de 16 ans. Il devient rapidement responsable, à seulement 21 ans, d’un salon au centre de Paris et est ensuite embauché par Franck Provost. Il y a 4 ans, il décide d’ouvrir son propre salon, puis un deuxième et fini même par ouvrir un restaurant juste à côté pour nourrir ses clients : “Kokotte” dans le 11e arrondissement de Paris.

Léa Djadja a toujours été passionnée par l’univers de la beauté et de la mode. C’est donc tout naturellement qu’elle choisit de faire une école de maquillage à l’âge de 19 ans. Par la suite, elle maquille sur des tournages de court-métrages et des pubs. Parallèlement, elle maquille Black M, son mari. Sony l’engage ensuite pour maquiller les artistes.

Diplômée de l’université américaine de Paris, Charla Carter commence en tant que journaliste mode et lifestyle pour Vogue US, anglais et espagnol et pour les éditions US de Vanity Fair et Elle. Elle devient styliste pour Madame Figaro, est parallèlement la correspondante de Vogue Australie à Paris, puis collabore à Gala en tant que Directrice Mode.

Après avoir passé son concours de l’Internat de Médecine à l’issue de la 6e année, Frédéric Lange réalise 5 ans d’Internat de Chirurgie. Il s’oriente rapidement vers la Chirurgie Plastique et la Microchirurgie. D’abord assistant des Hôpitaux de Paris, puis Chef de Clinique à la Faculté de Médecine ; ses fonctions lui permettent d’exercer chirurgie reconstructrice et chirurgie esthétique. Désormais, il est installé à son compte à Montpellier.

Commenter cet article