Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 22/02/2020 8H25

Découvrez la réaction du 1er éliminé de Koh-Lanta, l'île des héros, après un acte inédit (VIDÉO).

Éteindre le feu, qu'il a réussi à allumer, parce qu'il sait qu'il va être éliminé. C'est une première dans la longue histoire de Koh-Lanta !

Hier, vendredi 21 février, TF1 débutait devant 4.6 millions de téléspectateurs la saison L'île des héros. Un épisode mouvementé, marqué par un abandon précoce et donc la petite vengeance de Joseph, de l'équipe Rouge, en prélude à son élimination au conseil. Une attitude puérile, a jugé une de ses coéquipières.

Ci-dessous, la réactjon du sortant, 27 ans.

Alexia Laroche-Joubert à propos de cette saison : "Cette année, nous avons décidé de renouveler complètement la mécanique grâce à une configuration totalement inédite en France mais aussi dans le monde : des anciens participants vont affronter de nouveaux aventuriers. Aux Etats-Unis, héros et nouveaux avaient déjà été réunis lors d’une même édition mais sous une forme totalement différente. C’est donc une première et ce mélange est assez détonnant, à la fois dans les échanges et dans les confrontations entre eux. Les nouveaux sont très heureux d’accueillir les héros… mais très inquiets aussi ! C’est le ressort très fort de cette saison."

Crédit photo © Philippe Leroux - ALP - TF1.

Commenter cet article