Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/03 7h30

Parmi les participants à L'amour est dans le pré ce lundi sur M6, Florian, 37 ans, paraplégique.

Première partie des portraits des participants à la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, ce lundi 9 mars à 21h10 sur M6.

Les téléspectateurs découvriront notamment Florian, 37 ans. Sur la photo d'illustration ci-dessus, c'est le 3ème sur la deuxième ligne.

Fils d’éleveurs, Florian baigne dans l’agriculture depuis toujours. Son père se souvient que dès qu’il a commencé à marcher, il voulait déjà l’accompagner à la ferme. À la tête de sa propre exploitation depuis 2004, il élève près de 70 mères limousines sur 110 hectares tout en herbe. Florian est quelqu’un de pudique et timide, mais avec un énorme sourire qui illumine son visage.

Sa vie a basculé en 2010 lorsque l’arbre qu’il était en train de couper, s’abat sur lui, le laissant paraplégique. Positif et combatif, Florian n’a pas renoncé à son métier pour autant et a très vite repris sa vie. Bricoleur dans l’âme, il a adapté son tracteur et son quad pour pouvoir travailler au quotidien et se fait désormais aider d’un salarié pour certaines tâches inaccessibles.

Florian, communique le diffuseur de L'amour est dans le pré, a eu deux relations sérieuses. Il est célibataire depuis 2011. Malgré sa timidité avec les femmes et un certain manque de confiance en lui, il aimerait aujourd’hui beaucoup refaire sa vie et se sent prêt à retomber amoureux. Florian n’aura pas peur de dire “je t’aime” à sa future moitié avec qui il aimerait avoir une relation complice. Il aura besoin qu’elle fasse le premier pas mais, une fois à l’aise, aimerait beaucoup s’investir et pourquoi pas fonder une famille.

Pour envoyer vos missives :

par courrier à l'adresse suivante : L'Amour est dans le pré – TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02

ou par mail sur 6play

N'oubliez pas de joindre des photos récentes et de bien préciser le nom de l'agriculteur.

Commenter cet article