Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/06 12h30

Panini lance un nouvel album de stickers pour le Tour de France 2020.

Comme l'été dernier, Panini met la tête dans le guidon avec un album consacré au Tour de France cycliste. Inclus, un hommage à Raymond Poulidor.

Coureurs, parcours, villes traversées, cols, points bonus, maillots… Tout est réuni dans cet album sous licence officielle, indispensable pour suivre au jour le jour la plus prestigieuse des courses sur route, est-il annoncé. Une course qui, cette année, prendra place majoritairement dans le sud de la France, avec notamment un Grand Départ prévu à Nice.

En plus des 384 stickers – dont 74 brillants – et des 44 cartes à collectionner, de nombreuses nouveautés viennent enrichir la formule initiale.

  • Pour chaque coureur, il sera possible de découvrir d’un simple coup d’œil sa spécialité : grimpeur, sprinteur ou encore spécialiste du contre-la-montre.
  • 4 pages inédites viennent également raconter l’Histoire du Tour de France à travers 12 anecdotes incroyables qui ont marqué la Grande Boucle.
  • Enfin, pour la première fois, Panini proposera des cartes « Instant » inédites en quantité très limitée, dédiées à l’édition 2020. Ces cartes collector, disponibles au jour le jour sur store.panini.fr, représenteront les moments forts de la course en temps réel.

Marion Rousse est la marraine de cette 2ème édition de l’album Panini Tour de France. " Panini, pour moi, c’est une marque à laquelle on est forcément attaché car son côté ludique nous ramène en enfance. Avoir son album Panini, c’est à mes yeux, une vraie marque de popularité et de reconnaissance. Une récompense. Je n’imaginais pas une seconde que le cyclisme puisse y prétendre. La sortie de l’album Panini Tour de France est un événement et je suis vraiment très fière d’être la marraine de cette seconde édition. Les fans de cyclisme se sont vite pris au jeu du troc. Les coureurs aussi. L’an passé, ils s’échangeaient même les stickers entre chaque étape. Je les ai vus faire ! Ils doivent être impatients de commencer la nouvelle collection". 

Panini lance un nouvel album de stickers pour le Tour de France 2020.
Panini lance un nouvel album de stickers pour le Tour de France 2020.

Commenter cet article