24 Juin 2020
Comme l'été dernier, Panini met la tête dans le guidon avec un album consacré au Tour de France cycliste. Inclus, un hommage à Raymond Poulidor.
Coureurs, parcours, villes traversées, cols, points bonus, maillots… Tout est réuni dans cet album sous licence officielle, indispensable pour suivre au jour le jour la plus prestigieuse des courses sur route, est-il annoncé. Une course qui, cette année, prendra place majoritairement dans le sud de la France, avec notamment un Grand Départ prévu à Nice.
En plus des 384 stickers – dont 74 brillants – et des 44 cartes à collectionner, de nombreuses nouveautés viennent enrichir la formule initiale.
Marion Rousse est la marraine de cette 2ème édition de l’album Panini Tour de France. " Panini, pour moi, c’est une marque à laquelle on est forcément attaché car son côté ludique nous ramène en enfance. Avoir son album Panini, c’est à mes yeux, une vraie marque de popularité et de reconnaissance. Une récompense. Je n’imaginais pas une seconde que le cyclisme puisse y prétendre. La sortie de l’album Panini Tour de France est un événement et je suis vraiment très fière d’être la marraine de cette seconde édition. Les fans de cyclisme se sont vite pris au jeu du troc. Les coureurs aussi. L’an passé, ils s’échangeaient même les stickers entre chaque étape. Je les ai vus faire ! Ils doivent être impatients de commencer la nouvelle collection".
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog