Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/07 6h47

Voilà un numéro de Fort Boyard qui ne devrait pas être triste : ce samedi 25 juillet, diffusion de l'émission avec les concurrents Gil Alma, Capucine Anav, Éric Antoine, Jérémy Ferrari, Le Cas Pucine.

L'équipe jouera pour l’association « Magie à l’hôpital » qui propose bénévolement des spectacles de magie, collectifs et/ou individuels, aux enfants hospitalisés et à leurs familles, en lien avec les équipes médicales. Elle réalise également le rêve magique de ces enfants. Les magiciens bénévoles interviennent dans 15 hôpitaux pédiatriques français 1 à 4 fois par mois. Ces instants magiques sont offerts au chevet des enfants pour un spectacle personnalisé, ou dans les salles de jeux pour des moments partagés autour d’un atelier de magie. 

 

"La 31ème saison du Fort réserve bien des surprises aux 5 aventuriers d’un soir, avec de nouvelles épreuves spectaculaires, comme le Turbo Basket, ou encore étranges comme le cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras. Et ce n’est pas tout ! Car Le Père Fouras a plus d’un tour dans sa manche pour protéger son trésor des nouveaux assaillants. Il a par exemple commandé la poupée Cyril Gossbo afin de s’attacher les services d'un animateur télé effrayant de perfection, incarné par Cyril Féraud ! Il a aussi décidé de rouvrir la Boyard Academy en recrutant un nouveau professeur, chargé de dispenser des cours de rattrapage après ces longues semaines de confinement. Mais le professeur Kevin, interprété par l’humoriste Kevin Razy, est le pire professeur que le Fort ait jamais connu… Prenez garde, le Père Fouras et sa troupe se préparent bel et bien au combat... La légende du Fort continue de s’écrire devant vous !"

Crédit photo © France 2 - Laurent VU - ALP

Commenter cet article