Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/10 9h47

Tout comme TF1, M6 programmera des fiction de Noël dès le...2 novembre. Du lundi au vendredi à 14 heures. Ci-dessous, les résumés des téléfilms nord-américains uniquement inédits programmés.

Lundi 2 novembre

Noël en escarpins

Noëlle aime le mois de décembre car, chaque année pour les fêtes, sa grand-mère lui offre une paire de chaussures lui ayant appartenu. Ces dernières auraient des pouvoirs magiques mais, depuis une mauvaise expérience passée, Noëlle n'y croit plus. Lorsqu'elle rencontre le charmant John Reid, tout en étant chaussée de magnifiques escarpins roses, elle se demande si les chaussures n'y sont pas pour quelque chose…

 

Mardi 3 novembre

Noël contre Noël

Rebecca et Chris travaillent ensemble depuis plusieurs années mais n'ont jamais réussi à s'entendre. Alors qu'ils pourvoient le même poste, leur cheffe Jane leur demande d'organiser une fête pour la fin d'année. Ils acceptent mais, ayant deux visions différentes de Noël – l'une dans la tradition juive et l'autre dans des actions bénévoles, ils vont avoir du mal à se mettre d'accord…

 

Mercredi 4, rediff Il était une fois Noël

 

Jeudi 5 novembre

Le fabuleux bal des neiges

Deux ans après la mort de son mari, Katherine retourne chez ses parents pour fêter Noël avec son fils Will. À la gare, elle rencontre Jack qui vient participer au Bal des neiges, mais la véritable raison de la venue de ce dernier est toute autre…

 

Vendredi 6 novembre

Sous les lumières de Noël

Hazel est une artiste brillante mais en panne d'inspiration. Quand sa sœur Kara lui propose une mission pour décorer un hall d'hôtel sur le thème de Noël, elle accepte ce nouveau défi. Le directeur de l'hôtel, Jonah, est d'abord très sceptique face aux idées de la jeune artiste, mais tous deux vont travailler ensemble pour convaincre Luca, le très exigeant propriétaire de l'hôtel.

Commenter cet article