Patrick Sébastien de retour dans les points presse ce jeudi : sortie du numéro 2 de Jeux vous aime.

Le premier numéro de « Jeux vous aime » est paru en juin/ Le numéro 2 est attendu ce jeudi 26 août dans les points presse.

Patrick Sébastien, passionné de mots fléchés et croisés, participe pour rappel à la rédaction et la confection des grilles.

Dans ce nouveau numéro, 50 pages de jeux de tous les genres(mots fléchés, placés, codés ou mystérieux) et 50 pages éditoriales traitant de thèmes chers à l'animateur TV comme le bonheur, la résilience, la bienveillance ou l'engagement.

Au sommaire, entre autres sujets :

  • Jamel Debbouze se prête au jeu des questions – réponses : il revient sur son enfance, ses débuts sur scène et ses projets. « Le bruissement d'une scène avant d'entrer, c'est extraordinaire. Je préfère mon salon à n'importe quel endroit mais je ne pourrais pas vivre sans continuer à monter sur scène ». « Je voudrais aussi créer le plus grand carnaval du monde à Marrakech. Une culture sans barrières sociales, c'est le seul moyen de survivre. »
  • Interview : Jhon Rachid. Patrick Sébastien : « Je suis fan de ce jeune youtubeur, comédien et auteur de bande dessinée, parti de rien et qui a su de faire un nom et un prénom sans jamais perdre de vue ses idéaux et ses valeurs. Un grand talent à suivre de très près... »
  • Histoire inspirante : Pauline Déroulède, victime d'un accident de voiture et amputée de la jambe, elle est aujourd'hui un exemple de résilience.
  • Engagement : Anny Duperey, marraine de SOS villages d'enfants .
  • Deuxième Vie : Patrick Chêne. Du journaliste à la production de vin bio, parcours d'un homme qui a toujours suivi ses passions.
  • Voyages : La Hollande, le paradis des enfants.
  • Les mystères des coïncidences historiques.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article