Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par thomas 04/04 17h03










En tournage pour M6 depuis fin mars, la future saga quotidienne de M6, "Pas de secrets entre nous".



Production Marathon.



80 épisodes de 22 minutes en tournage...




 

L'histoire :


 

Quand les loyers parisiens sont trop chers, quoi de plus naturel que de cohabiter dans un grand appartement ?

 
C’est le choix qu’ont fait Mathieu, Sharon, Enzo, Irina, Slimane et Audrey.

 
Ils vont partager leurs premiers pas dans la vie professionnelle, leurs amours et leurs humeurs, entre eux, mais aussi avec Babeth, qui vit sur le même pallier et jongle avec ses problèmes perso et ses jumeaux en crise d’adolescence.


Mais se connaissent-ils vraiment ?

 
Leurs secrets les mieux gardés vont petit à petit se dévoiler et faire d’eux de parfaits inconnus aux yeux des autres…




Les personnages :


Mathieu

Interne en médecine, c’est lui qui est à l’origine de la coloc : il a trouvé l’appartement grâce à sa sœur, qui habite sur le même pallier. Bon médecin, il est aussi le bon copain sur qui l’on peut compter, sauf quand il s’agit d’argent, car Mathieu est radin… Pas très doué avec les filles, il tombe toujours sur des phénomènes.

 

Audrey

20 ans, violoncelliste, étudiante au Conservatoire, c’est la dernière arrivée dans l’appartement. Romantique, naïve, un peu rétro et toujours vierge, mais ambitieuse aussi bien pour sa carrière de musicienne que pour sa vie amoureuse.

 

 

Enzo

Serveur au bar de Bianca, c’est le plus sérieux de tous. Parce qu’il a perdu ses parents très jeune, il se sent déjà prêt à fonder une famille avec Aurélie, qu’il s’apprête à épouser. Protecteur, jovial, parfois torturé, il cache sa part d’ombre à ses amis.

 

 

Sharon

25 ans, enchaîne les petits boulots et ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Sensuelle, gourmande, dépensière et croqueuse d’hommes, elle en fait toujours trop. Mais derrière son exubérance, elle cache de gros complexes et la peur de ne pas être aimée.

 

 

Slimane

Interne en médecine et meilleur ami de Mathieu, c’est un beau gosse dragueur avec un cœur d’artichaut. Drôle et attachant, il est aussi plutôt immature, allergique à l’engagement depuis que son premier grand amour l’a quitté…

 

 

Irina

Etudiante en droit et future avocate. Albanaise, elle a été élevée par ses parents mais aussi une grand-mère francophile, d’où son français parfait. Sans son sens de l’organisation, la colocation ne tiendrait pas le coup ! Droite, efficace, agréable à vivre, elle a tout de la colocataire idéale. Mais ses amis ignorent d’elle bien des choses.

 

 

Babeth

36 ans et mariée, elle est pigiste pour un magazine de cuisine mais surtout dévouée à sa petite famille. Sœur aînée de Mathieu, elle est chaleureuse, créative et douce, et se consacre à son mari et à ses enfants, des jumeaux de 16 ans Jennifer et Théo. Mais son monde est sur le point de basculer quand elle découvre que son mari, Jipé, la trompe… 

 

 

Jipé

Il est marié à Babeth depuis 18 ans. Commercial, il jongle entre son travail et ses aventures extra-conjugales. Beau parleur, dynamique et sportif, il manipule son petit monde et se croit à l’abri de tout soupçon.

 

 

Bianca

50 ans, propriétaire du bar « Chez Bianca », célibataire endurcie qui a « tout vu, tout fait ». Sa grande expérience de la vie fait de cette femme attachante la confidente privilégiée.



 


Avec Anne-Sophie Franck (Audrey), Renaud Bernard (Mathieu), Rachel Suissa (Sharon),  Nicolas Van Beveren (Enzo), Lise Schreiber (Irina), Michaël Koné (Slimane), Marie Fugain (Babeth), Charlotte Desert (Jenifer), Xavier Lemaître (Jipé), Hélène Martinez (Bianca)…




Photo copyright M6 / Renaud Corlouer.



 

Commenter cet article

juliette 07/09/2008 22:08

J'adore cette série. Surtout Lise schreiber. D'ailleur j'ai fait un blog sur cette série avec photos, vidéos et résumé d'épisode. Voici l'adresse: http://pas-de-secrets-entre-nous.blogspot.com/

laeti 22/05/2008 00:40

Il est beau gosse le Matthieu de la série !!! hummmmmRien que pour çà jvais regarder  hihihihihiRenaud Bernard  miam miam

enzo 07/04/2008 12:36

Un Friends à la Française, je le ur souhaite, j'espère une série qui va le faire comme on dit, mais tout ce que je sais, c'est que M6 compte beaucoup sur cette série, production MARATHON quand même !!!!Assez les séries de merde à la " plus belle la vie "  un peu de rythme bordel.Good Luck à euxCa passerait quand ?

dandrouze 07/04/2008 11:38

Les gays, on s'en fout complètement ! Par contre, je trouve l'idée super et j'ai hâte de voir cette série. Quelle heure ???

Lionel 04/04/2008 23:57

ben si Enzo c'est le personnage gay non ?ca ressemble sur le papier a une mauvaise sitcom francaise...on s'eloigne des soap opera (sauf si les jumeaux ne sont pas du même pére)

Djamel 04/04/2008 18:57

étonnant qu'il n'y ait pas un personnage gay, du moins apparemment...

nico 04/04/2008 17:54

la série a l'air tentante en esperant quils ne virent pas ds les morts chaque jour, crise nucleaire, inceste, virus bactériologique, attentats etc comme ds plus laide la vie !Par contre la durée : 22min cest vraiment tres tres tres court

Al.3 04/04/2008 17:24

Un "Friends" frenchie qui ressemblera au final à Hélène etl es Garçons ? Ou allons nous enfin avoir une bonne surprise :)

Théo 04/04/2008 17:06

Peut-être à 20h05 ;))

JM 04/04/2008 17:05

Mais à quel horaire ? L'accès est complet !  Rêve de Diana, Un dîner presque parfait, 100% mag...