Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Romain 30/04 15h15





Après Flavie Flament la semaine précédente, au tour de Cécile de Ménibus d'avoir un article accompagné de photos dans le magazine Gala. "Les photos sexy" d'une trentenaire sans tabous titre Gala sur sa couverture.


L'entretien porte essentiellement sur le couple qu'elle forme avec le sportif Yann Delaigue (rugby). Et est à lire pages 29 à 31 dans l'hebdo paru ce 30 avril.


On les voit peu ensemble sur les photos. Cécile de Ménibus explique que quand elle était célibataire, sa vie privée a beaucoup été exposée malgré elle.


"Alors, j'ai pris le parti d'être prudente...On m'a mis en couple avec Cyril Lignac, Dany Brillant, c'était toalement faux, ce sont des copains et ça m'a fait beaucoup de mal. Mon petit ami à l'époque en a eu assez et m'a quittée."





Commenter cet article

françois 05/01/2017 12:18

j'aimerais lui mettre une petée

Pierre 01/12/2009 20:21


Bon ben pas de doute, tu es belge !


AXELLE 30/11/2009 10:20


BONJOUR,
aimable internaute, je serais peut etre française..?
J'adore la france, les français autant que le belges.
Je parle de cecile le minibus et elle pourrait etre belge..!

axelle WOUTERS 


Pierre 27/11/2009 00:16


Ya bien qu'un belge pour blablater tout seul sur une page qui traite d'un sujet inintéressant.
Et tout ça pourquoi ? Pour faire comme chez vous, pour dégueuler votre amour-haine de la France, et déblatérer vos inepties que vous appuyez fièrement avec votre accent qui donnerait à une merde un
goût de rose, la seule chose que vous savez faire de la journée, en plus de vous regarder le nombril et d'être un peuple de feignants délégateurs piètres imitateurs et vaniteux.
Pas de philiosophie, esprits de lutins egoïstes défiants, racistes et puérils, voilà le peuple auquel tu appartiens. Comme disait beaudelaire, "on dit que la France est un pays de barbares, avant
de dire ça allez en Belgique !".

Sur ce bonne soirée, "Docteur Axelle"


axelle wouters 24/11/2009 19:04


elle a déjà les airbags en tout cas...,
minibus.

minibus cherche à rencontrer arrière train...
quel pro gramme.

axelle

plus de clash j'aurai pas de toutes façons, ..
une première page du monde ça ferait to much et aveux,..
DANY ET NATHALIE ,
 elle a p as couché...
..
heu, ..

d'une tournée et nathalie va prendre la mesure.
dans sa géole.
et elle aura le minibus du groupe pour des visites,
une fois par an.

axelle wouters


AXELLE WOUTERS 20/11/2009 13:57


MINIBUS,
C'est de la famille de la ratp?
c'est une question qui attend une réponse!
...
!


AXELLE 23/06/2009 12:18

COMEDIE FRANCAISE:...un exemple..PLAN DU 22 JUIN 2009:.......Un paravent de camion (lenotre).Un homme étalée par terre next ou je dors braguette grande ouverte, saucisse à l'air, et tout, ivre mort,.. Le cheaf de la soirée à la comedie française qui passe juste là...et demande aux trois serveurs de ...voyez le bazarre quoi...la fille elle vient de se le faire quoi..., et, le mossieur étalé, saoulé par d'autres de la bande.Soit, je cherche aux alentours une couverture , finalement je me rabat sur les journaux locaux, "la terrasse" et je le couvre, s'ensuit de nouveau camions qui bouchent la vue hors..de cette mini scène..assez vite avortée.BON, je lui ai trouvé de quoi le couvrir ce povre mossier qui m'a l'air mal en point.LES autres, bon, cè le patron, on avance.DES VICIEUX, et toujours une barbiche, un chinois et un pompier dans ces coups, et, un fonctionnaire en chemise bon père de famille.SOIT, j'ai expliqué que le ALZHEIMER, cç se prévient aux gens qui travaillent là et autour (soirée collecte de fonds à la comedie française, mission effrayer, écouler les stock de blanche et autres...surement suite music de la veille)

AXELLE 23/06/2009 12:06

REPUTATIONS: ...ces idées que les gens se font sur les autres sur ...?SOIT, donc pour complèter mon commentaire 4, je suis passée assez vite à la vitesse supérieure sur paris:-pas de lieu clos (meme pour dormir, portes défoncées, etranglements, menaces de viols...)-si on me propose un verre: c'est pour un verre ou l'idée que?...ça va venir tout seul..reponse..rien va venir tout du tout, alors pas de verre dit l'autre. et moi chouette alors....etc, etc,...-éviter certains cafés et barmans qui me voient dans leur cheptel de prostituées diraient on..dehors sortez vous etes restée assez..chienchien..alors je gueule un bon coups..on a du mac au bar dans cette bonne maison..faut que ça change, voilà ce qu'il planche pour vos filles dès 14 ans..ET HOP..ça va du con je lui dit en partant...a la prochaine, pour la seconde scéance de thérapie brève!

AXELLE 19/06/2009 12:32

..et, je ne sais pas pourquoi mais ces codes sont irrégulièrement à mettre ou suprimés définitivement ou juste si on veut tester que cè pas un ordi...je sais pas...à suivre, ...bref raison de mon étonnement, on passe parfois pour des débiles avec l'inconstance et l'irrégularité des system...etc, ..aucuns codes actuellement..ici.

AXELLE 19/06/2009 12:21

..plus haut, 5EW c est le code qu'ils me font écrire que j'ai retranscris acr ce sont:les initiales de ma soeur elisabeth, qui travaille à RTL belgique, pas loin donc de HP, lié à TF1 RTBf...et NEXT OTAN....eux, et ...voilà ce que j'y vois raison de ce que je l'avais retranscrit et que cela me flashe comme association...et je vois que axel duroux va passer de rtl fr à tf1.                                                                                      axel miller cè dexia, axel kahn cè univ descartes, axel merckx fils de eddy, axel françois fils de claude françois, bauduin-axel roi décèdé en espagne terre de fabiola...mystérieusement décédé.., axel duroux maintenant.....lexa, lex, lexique, en verlant...digression..

AXELLE 15/06/2009 21:29

AXELLE 10/06/2009 13:17

sinon, la filière prisma lagardère ils ont l'air spécialistes de l'embrouillamini interprétation queue à leur niveau sans doute et aussi des sites quand je vois le délire que l'on se prend depuis 18 mois avec une follle NATHALIE MOURY, dany brillant et moi c'est à pleurer de rire, voir pure people, ..toutes des photos brolées truquées, fausses déclarations, on devaient courrir au gymkana quand elle débarquait....et en plus chaque fois de la came à ses débordements médiatiques...une spécialité française régionale on dirait...surtout parisienne et SNCF...en fait ces peoplefilmss..on veut rèver avec des paillettes com ...on s'en fout si c'est pas vrai..., puis alors elles vont acheter du rose pour se peindre en rose..et rouge...sang..., elle est meme pas drole la moury en plus, pas du tout...bref, ces fausses histoires ne sont bonnes pour personnes...........................................!!!!

AXELLE 10/06/2009 12:57

Je ne sais pas ce qu'est ce 5EW sur ma fin de com précédent..cè pas de moi ce 5EW..., le texte qui précède bien. suis la meme personne (axelle, axelle wouters, docteur axelle wouters).........Puis le fait meme de se promener en rue seule, le célibat, le fait d'etre avec quelqu'un sans etre pendu l'un à l'autre en premanence pour SE SURVEILLER...ça n'a pas l'air normal à Paris surtout..., etc, etc, ...remarque style (meme esprit que les interprétations intempestives de couples...) si votre compagnon n'est pas à coté c'est très dangereux ça veut dire qu'il vous trompe surement...et si il parle à quelqu'un d'autre c'est tout cuit..., la com à bien bien compris comme elle allait paralyser la dynamique homme femme à la fatima teknik.., chaque fois qu'un mec causera avec une nana et l'inverse se sera taxé et publié comme couple, chaque sourire de travers sera publié, chaque serrement de main sera publié, chaque entente sera publiée, chaque repas ou verre sera publié, chaque sortie sera publié, chaque fois que vous serez assi à coté de quelqu'un d'un autre sexe sera publié, puis vont se lancer avec la sauce homo..c'est des grégaires en ligne et si c'est pas publié c'est dans les tiroirs..en munitions..., et puis ça déteint sur la population...c'est LE moyen de paralyser LA dynamique sociale et de faire augmenter la prostitution et les mst....et LA vérité va appartenir à celui qui tient les ficelles..qui reviendra des caisses à enfans de thailande ou du vatican.

DOCTEUR AXELLE WOUTERS 10/06/2009 12:42

De toutes façons pour suivre ces dérives médiatiques qui rentrent dans un cadre bien plus vaste de manipulation mentale qui a pour cibles des personnes publiques afin de modifier leurs images et influer les comportements de leur potentiel publique, commercial, fiancier et politique, le monde des médias est actuellement juste un gros obsédés à sous qui vit sa fantasmatik et sa bourse et d'autant plus ..qu'elle est creuse.., ...Manifestement la com MONDIALE est entre les mains de DEUX groupes INTERESSES FINANCIEREMENT qui joue sur les gens PEOPLE et evenement pour SES PURES PROMOTIONS et inventent de quoi remplir ses pages quand ils sont en panne pour faire des vagues de chiffres...le lien avec la vérité est ..fort médiocre., des faiseurs de sous sans moyens vivant dans leurs empires de papiers..., je dirais que environ un papier sur 1000 doit etre ok: texte, données, photos et ses commentaires. Puis en consultation on passe sont temps à voir des névrosés ..

axelle 02/06/2008 11:07

...je vois que j'ai fait une belle faute d'orthographe avec"anichambre plutot qu'antichambre"........je traduis BIEN l'obsession sodomie de l'époque.....la pensée analogique à l'heure du tout numérique rattrape la société!ça c'est vraiment partout partout...mais partout partout partout!Commentaire personnel pour les obsédés du trou de balle: cherchez vos racines ailleurs!

axelle 02/06/2008 11:00

Moi aussi, j'aime les hommes honnètes qui aiment se dépasser,et, c'est vrai que la vie de célibataire "is a jungle"!Je suis de bruxelles, à paris c'est autre. Là c'est l'obsession permanente des hommes, en tous les cas, de baiser. C'est une maladie des médias plutot, mais, un mensonge de ce que souhaitent vraiment les hommes je pensent piégés au jeu de l'image que l'on attend d'eux. evidment quand vous voyez 150 fois sur votre écran des parties de jambes en l'air parce que les yeux se cont croisés dans un ascenseur c'est sur qu'à la fin vous devez vous dire que vous n'ètes pas normal si vous ne vivez pas la meme chose. Si bien que pour éviter des équivoques, quand je suis en france, j'évite la plupard du temps de descendre aux toilettes en meme temps qu'un homme, les ascenseurs, les voitures, bien sur l'invitation à l'appartement ...ça c'est comme si vous aviez signé le contrat de mariage,..;le verre à boire....c'est l'anichambre ,d'office, de l'appart,....Finalement vous étes obligé de breefer super sérré: un verre et c'est pour un verre.Les belges ce n'est pas la meme chose du tout. Ils essayent plutot de vous rattraper par la bande s'ils ont un oeil sur vous, et ça peut etre très rodeo!Par contre boire un verre, aller chez quelqu'un n'est pas considéré comme équivoque du tout.Je crois que je suis déja partie 10 fois par la fenetre avec des invitations just pour un verre en france!C'est ça qui est franchement malsain chez vous.Je ne vois meme pas comment on peut travailler dans des milieux mixtes dans ces conditions!!!5EW.

Ours 30/04/2008 23:29

Le temps passe.
Trop tard petite.

El magnifico 30/04/2008 18:23

Mouaip, on en voi légèrement plus qu'elle ne laisse voir habituellement. Il aura fallu attendre qu'elle soit mariée pour le faire...

jphfr56 30/04/2008 18:14

C'est vrai que gala, c'est top pour ne pas parler de sa vie privé.