Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/04 13h45





Soirée spéciale "sexy" le dimanche 25 mai sur Jimmy.



A 20h45, "Les 100 stars les plus sexy".



FHM, JIMMY et NRJ 12 s'associent pour dévoiler le classement des 100 stars les plus sexy de l'année. Arnaud Lemaire, mannequin (et accessoirement compagnon de Claire Chazal) fera à cette occasion ses premiers pas comme présentateur de télé.



Emission présentée ainsi :


"Blondes, brunes, brindilles, pulpeuses, petites, grandes, 100% naturelles ou un brin plastique, quelles sont les stars qui font rêver les mâles d'aujourd'hui ?

Ce classement, résultat d'un sondage TNS/SOFRES réalisé sur des hommes de 18 à 60 ans pour le magazine FHM, sera révélé lors d'une soirée événement tournée au Kube Hôtel à Paris, haut lieu du design et connu pour son Ice Bar.

Arnaud Lemaire va réchauffer l'atmosphère et accueillera sur le plateau Clara Morgane, Cécile de Ménibus, Sandrine Quétier et bien d'autres invitées surprises pour commenter ce classement en images, émaillé d'interviews inédites des stars, de rubriques clins d'oeil et de portraits glamour des lauréates...

Scarlett Johansson, Kylie Minogue, Halle Berry, Angelina Jolie ou encore nos frenchies Alice Taglioni, Laure Manaudou, Emmanuelle Béart, Jenifer... Quelles sont celles qui ont l'honneur de faire partie de ce classement prestigieux ? Quelle place occupent-elles dans ce palmarès du charme ? Et enfin, qui sera élue la femme la plus irrésistible de l'année ?"



A 22h30, rediffusion du Victoria's Secret Fashion Show 2007 . Enregistré en novembre 2007.



Autour d' Erin Wasson, la blonde égérie de la marque, les top models Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Marija Vujovic ou encore Karolina Kurkova présentent les derniers modèles de guêpières, porte-jarretières scintillants et colorés de Victoria's Secret. Viendront chanter sur le podium Seal, en duo avec sa femme la top model Heidi Klum, mais aussi et les Spice Girls, qui revêtent un look d'infirmières sexy des années 40.




Commenter cet article

ulzhan 05/05/2008 18:50

Je les ai croisés ensemble, me semble pas être un alibi le mannequin!

NATHLIE 02/05/2008 15:29

Je l'aurais plutot vu dans les "Queers", je me trompe ? Ce type n'est qu'un alibi : pendant qu'il pose avec Chazal, elle peut se taper qui elle veut incognito.