Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/07 7h20






Sans-titre-copie-17.jpg 




Les téléspectateurs de M6 ont droit comme chaque lundi à un nouvel épisode du magazine L'amour est dans le pré.




Il y a deux semaines, le démarrage a rassemblé 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne (pour une part d’audience de 20.2% auprès des 4 ans et plus). Ils n'étaient plus que 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne la semaien denrière (pour une part d’audience de 16.3% auprès des 4 ans et plus).




Dans ce troisième épisode, la découverte de la vie à la ferme se poursuit pour les prétendant(e)s chez Cécile (44 ans, productrice de piments d’Espelette et éleveur caprin dans les Pyrénées-Atlantiques),  Loïc (32 ans, éleveur de bovins dans les Deux-Sèvres),  Christophe (39 ans, éleveur de taurillons dans la Haute-Vienne), et Julien (25 ans, éleveur de bovins en Loire-Atlantique).


 

Après le choc de la découverte, certains s’habituent peu à peu aux tâches agricoles, et des sentiments commencent déjà à naître. Pour d’autres, la confrontation avec la dure réalité de la vie à la ferme semble brutale. Comment les prétendant(e)s vont-ils surmonter leurs a priori ? Comment les agriculteurs vont-ils réagir face à leurs invités d’une semaine ?




 

Commenter cet article