Présenté par Laurent Maistret, le programme Les apprentis champions débarque ce lundi sur W9.

Présenté par Laurent Maistret, le programme Les apprentis champions débarque ce lundi sur W9.

Présenté par Laurent Maistret, le programme Les apprentis champions débarque demain, lundi 27 mai à 19h50 sur W9. Diffusion du lundi au vendredi pour cette saison 1.

"Seize ambitieux et courageux apprentis champions ont accepté de relever le défi sportif le plus intense de leur vie : se transformer en véritables athlètes et tenter de battre des records pour la bonne cause ! Athlétisme, natation, gymnastique, ils vont devoir se surpasser avec un seul but en tête : remporter un maximum de médailles pour leur association ! Pour y parvenir, aux côtés de Laurent Maistret, ils auront l’honneur d’être coachés par de véritables champions de l’athlétisme qui ont fait rayonner la France à travers le monde : Muriel Hurtis et Pierre-Ambroise Bosse !"

Muriel Hurtis coache l’équipe jaune, composée sur la ligne de départ de cette compétition de : Bastos, Clarysse, Beverly, Giovanni, Greg, Amelie, Simon Castaldi et Lisa Marie.

Face à eux, l‘équipe rouge coachée par Pierre-Ambroise Bosse : Julien, Manon, Adixia, Simon, Soraya, Nikola, Océane et Sami.

"Plus habitués à battre des records de likes sur les réseaux sociaux ou à monter sur les podiums de la Fashion Week qu’à pulvériser des chronos dans un stade, nos Apprentis Champions seront-ils capables de se transformer en véritables athlètes ? Seront-ils à la hauteur des espoirs de leurs coachs ? Ils vont devoir le prouver lors des épreuves qui se dérouleront sous le verbe aiguisé de la star des commentateurs sportif français, Monsieur Patrick Montel, épaulé par Paga et sa bonne humeur !

Pour atteindre les sommets quelle que soit la discipline, ils vont devoir se surpasser : Lors des épreuves individuelles qui leur permettront de remporter un maximum de médailles. Des victoires primordiales, car chaque médaille vaut de l’argent et permettra à chaque équipe de remplir sa cagnotte pour l’association. Ils devront également tout donner pour sortir victorieux des grandes épreuves collectives. Des épreuves à l’issue redoutable, car en cas de défaite, l’équipe perdante devra se séparer définitivement de l’un de ses athlètes lors de la cérémonie des votes."

À la fin de la compétition, les deux équipes valideront leur cagnotte durement acquise pour leur association. Mais seule l’équipe qui aura accumulé le plus d’argent, sera sacrée championne et soulèvera la coupe, symbole de la victoire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article