Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François / Mise à jour 21/05 8h30








Fans de la série britannique SKINS, Canal+ programme la saison 2 dès ce jeudi 21 mai en deuxième partie de soirée. Une saison plus sombre.



Deux épisodes dès 22h15, après Desperate Housewives.



C’est l’année du bac pour les célèbres ados de Bristol. Ces nouveaux épisodes de la deuxième saison de SKINS suivent leur quotidien, rythmé par les doutes existentiels, les trahisons, les drogues, le sexe, l’amitié...



Le début : Quelques jours avant la rentrée au Roundview Sixth Form College de Bristol. Souffrant des séquelles de l’accident qui lui a causé une grave commotion cérébrale, Tony reprend difficilement pied dans le quotidien. Diminué et hagard, il voudrait pouvoir accomplir sa dernière année de lycée alors qu’il est à peine capable de tenir un crayon. Ne pouvant compter sur l’aide de Sid et Michelle, il trouve en Maxxie le seul compagnon capable de le soutenir. Mais tandis que Tony tient à tout prix à réintégrer l’école, Maxxie veut la quitter pour vivre son rêve : aller à Londres et devenir danseur.



Série britannique de Bryan Elsley et Jamie Brittain avec Mike Bailey (Sid Jenkins), Joseph Dempsie (Chris Miles), Aimee-Ffion Edwards, Mitch Hewer (Maxxie Oliver), Nicholas Hoult (Tony Stonem).



Crédit photo © All3media international.



Commenter cet article

Javert 21/05/2009 12:01

Je l'ai trouvé décevante cette saison 2, pour ma part. J'attend de voir ce que donne la 3 avec son changement de cast.

pierro 21/05/2009 09:24

J'ai vu la BA hier sur C+, très accrocheuse. Je regarderai à la suite des Desperate housewives.

baobab 21/05/2009 08:38

Vive les jeudis sur Canal (the shield, DH, Skins,Weeds) :)))

N. 24/04/2009 17:08

Extra cette série !