Abus de confiance avec Bourdin de retour le 24 octobre.

 

Jean-Jacques-Bourdin.JPG

 

Quelques mois après la diffusion d'un pilote, le magazine Abus de confiance revient sur TF1 le dimanche. A 17h55 le 24 octobre avec Jean-Jacques Bourdin.

 

Dans ces nouveaux numéros, il devrait apparaître à l'écran de façon différente et plus fréquemment. Le rythme de l'émission sera plus posé afin d'aller plus en profondeur car il y a le souhait explorer l'esprit des arnaqueurs. Toutefois, le programme restera familial, accessible à tous, prévient Bourdin qui ajoute "Je pense que nous allons être satisfaits des futures émissions, elles devraient trouver très vite leur public, du moins je l'espère"

 

Il existe de plus en plus d'émissions relatant des affaires de justice, et selon Bourdin, "La qualité du travail effectué par les journalistes est sans doute ce qui nous distingue. Nous essayons d'approfondir au maximum les sujets au travers de témoignages privilégiés lorsque les autres émissions restent trop souvent en surface. Je préfère travailler sur le fond car, quoi que l'on en dise, il primera toujours. Abus de confiance a le mérite et la vertu de réunir trois qualités : c'est une émission de divertissement, d'information et elle est utile".

 

Crédit photo © Jean-Marc Sureau / TF1.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
<br /> <br /> le MOI JE, fausse grande gueule et vrai cabotin officie sur une chaîne à 180° de ses orientations politiques... Tartufferie et cupidité......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On aurait pu dire "la démagogie incarnée de retour sur TF1"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Production Courbet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre