Ayem de Secret story : "on n'est plus ensemble" avec Daniel.

 

M6494.jpg

 

Les fans de l'émission de téléréalité Secret story - ce soir, sortie vraisemblable de Morgane ou Geoffrey - retrouveront dans le dernier numéro en date du magazine Oops un dossier spécial à une semaine de la finale.

 

Au sommaire : le best of des perles des candidats, "Daniel qui pète les plombs en boîte", Simon qui selon un proche compte vendre les photos de ses retrouvailles avec Juliette, ou encore une interview d'un clubber, qui relate les soirées en boîte des sortants ("Ils se prennent pour des stars. Ils sont payés entre 500 et 1500 euros la soirée en fonction de leur notoriété. Mais le truc, c'est qu'ils dilapident tout le soir (...)").

 

Egalement un entretien avec Ayem. Sa relation avec Daniel ? "Aujourd'hui, on n'est plus ensemble" dit-elle. Officiellement pour une histoire de fille...Ils sont allés en Italie, Daniel a emmené Ayem dans un endroit où il a l'habitude d'aller et où il est retombé sur son ex. "Je me suis absentée quelques instants et quand je suis revenue je les ai vus en train de s'embrasser, de se faire des câlins (...). Le voir avec son ex se peloter et se rouler des pelles, là, sous mes yeux, ça m'a blessée. C'est pas que physique, pour moi il m'a trompée moralement ! En agissant comme ça, Daniel a tout gâché entre nous ! Soi disant il était fou amoureux de moi et il m'inflige ça ?"

 

A propos d'une relation d'Ayem avec un certain Mehdi, la jeune femme rectifie : "c'est complètement bidon cette histoire ! Il y a un de vos concurrents qui prend un malin plaisir à m'inventer des histoires à dormir debout !"

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article