Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 24/10 11h17

 

DANSLUNIVERSDE_223489.JPG

 

Dorothée, en promo pour son concert à Bercy, et Patrick Fiori, dont le dernier abum réalise un très bon démarrage, enregistreront chacun la semaine prochaine un numéro du divertissement "Dans l'univers de..." avec Laurie Cholewa.

 

Mercredi 3 novembre, prochaine émission avec Patrick Sébastien. Sur France 2 vers 23 herues.

 

Rappel du principe : Dans ce nouveau rendez-vous bimensuel, Laurie Cholewa fait défiler en chansons, et en leur compagnie, la vie de personnalités, les grands moments de leur carrière comme les souvenirs plus intimes. Un orchestre live, des choristes, mais surtout ses interprètes préférés (proches, idoles ou encore une personne ayant joué un rôle déterminant dans son existence…) viennent chanter les morceaux qui ont marqué sa vie. De son premier disque acheté, à la chanson qui le met de bonne humeur le matin, en passant par sa plus grande chanson d’amour ou son générique de série télé favori, toutes ces musiques sont ainsi prétexte au récit d’anecdotes qui ont jalonné la vie de l'invité.

 

Crédit photo © France 2 / Gilles Scarella.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 25/10/2010 03:32



Chose sure : je ne compte surtout pas regarder, pourtant j'aurais aimé voir Dorothée, mais voir cette horreur de présentation, c'est pire que Laurent Artufel cette Cholewa !


Et globalement l'émission est archie nulle !!!



Kazzz 24/10/2010 11:46



Et que dire de l'animatrice...Pas vraiment une bonne école Direct 8.



CityHunter 24/10/2010 11:31



Putain je suis tombé sur des extraits de cette émission et c'est vraiment HORRIBLE. C'est dégoulinant de sucre à en vomir
avec des fausses surprises, des célébrités qui se mettent à chialer pour rien ou qu'on fait chialer parce que tu comprends ça en fait quelqu'un comme nous tu vois, ou qui se mettent la main
devant la bouche qui fait un "oooh c'est pas possible" de surprise, c'est mielleux, c'est niais, c'est vraiment insupportable, tout ce que je déteste. Ca marche cette émission ?



Pascal 24/10/2010 11:39



En progression pour l'audience, mais ça reste très moyen.