Hier, samedi 20 octobre, Sandrine
Quétier et Vincent Cerutti animaient en direct un nouveau numéro de Danse avec les stars 3 sur TF1. Lors de cette émission, les neuf people, et les 9 danseurs professionnels, dansaient sur un
titre des années 80.
A la fin de l'émission, un deuxième couple a été éliminé de l'aventure : Laura Flessel et le danseur Grégoire.
Classement avec les notes obtenues uniquement avec la danse en duo.
Total maximum possible de 80 : 40 points pour la note artistique, 40 points pour la note technique. :
Amel Bent + Christophe, sur Fallait pas commencer / Jive: 74 / (38/40 pour l'artistique +36/40 pour la technique).
Estelle Lefébure + Maxime, sur Femmes, je vous aime / Rumba : 62 (33/40 pour l'artistique + 29/40 pour la technique).
Lorie Pester + Christian, sur Plus près des étoiles / Foxtrot : 59 (26/40 pour l'artistique + 33/40 pour la technique).
Emmanuel Moire + Fauve, sur Kiss / Cha cha cha) : 58 (34/40 pour l'artistique + 24/40 pour la technique)
Taïg Khris + Denitsa, sur Sweet dreams / Tango : 58 (29/40 pour l'artistique + 29/40 pour la technique).
Bastian Baker + Katrina , sur Take on me / Jive : 58 (31/40 pour l'artistique + 27/40 pour la technique).
Laura Flessel + Grégoire, sur Sara perche ti amo / Tango : 58 (30/40 pour l'artistique + 28/40 pour la technique).
Chimène Badi+ Julien, sur True Colors / Rumba : 55 (30/40 pour l'artistique + 25/40 pour la technique).
Gérard Vivès + Silvia, sur Relax / Paso Doble : 51 (26/40 pour l'artistique + 25/40 pour la technique).
Bonus de points danse groupée + notes précédentes :
l'espace d'une danse, les 9 couples étaient répartis en deux équipes, chacune coachée par Matt Pokora ou Sofia Essaïdi. L'une après l'autre, les deux équipes devaient danser sur une chorégraphie originale. A l'issue de cette danse , les juges déterminaient l'équipe gagnante. Chaque couple de cette équipe se voyant attribuer un nombre de points s'additionnant à leur prestation et comptant ainsi dans le classement final.
+ 10 points attribués à l'équipe coachée par Sofia : soit Emmanuel Moire, Lorie, Gérard Vivès, Bastian Baker, Laura Flessel.
Avec le mix notes + appels du public, ce sont Taïg Khris et Laura Flessel qui se sont retrouvés lors du face à face final.
Crédit photo : Christophe Chevalin
© TF1 / BRONX
Coups de coeur.
Actu des séries aux USA (audienceusa.com)
Klaire fait Grr...(Klaire.fr)
Média un autre regard (Emmanuel Matt)
OZAP (Puremedias)
Séries.
On les lit aussi.
En pleine lucarne (médias et sport)
Lenodal (dont
forum)
Commentaires