Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/12 22h55

 

Ce samedi avait lieu la finale de Miss France 2011 sur TF1. En direct de Caen, les 33 prétendantes au titre ont proposé tout au long de l'émission, un «tour du monde des miss» parce que, comme l'explique Frédéric Gilbert, producteur de l'émission, «le rôle d'une Miss France est de représenter la France à l'étranger. Via 9 tableaux, nous partirons en Afrique, en Asie, aux Etats-Unis, en Océanie, en Europe, en Amérique du Sud, pour revenir en France et à l'élégance à la française avec le défilé haute couture».

 

Les tonalités étaient propres à chaque tableau : Les robes seront blanches pour le tableau d'ouverture, puis le tableau sur l'Afrique sera doré-orangé, l'Asie en rouge, les Etats-Unis en bleu et blanc, l'Océanie en bleu azur, le Brésil sera teinté de vert et jaune, l'Europe en bleu satin et le défilé final sur des couleurs champagne.

 

Voici les tableaux : première vidéo, 11 miss sur le thème de l'Asie (avec en accompagnement musical China Girl de Bowie,Gigi l'Amoroso de Dalida et Candy version nippone !). Deuxième vidéo, tableau Afrique avec 11 autres miss. Troisième vidéo, l'Amérique du Nord et 11 miss.

 

Mais pour débuter, le défilé en maillot de bain une pièce :

 

 

.

.

 

 

 

Commenter cet article

Pierrick 04/12/2010 23:03



Oui, j'aurai parié qu'Endemol allait céder au 2 pièces moi aussi.



TLC 04/12/2010 22:58



Toujours pas de deux pièces malgré le départ de De Fontenay