Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/11 7h40

 

QUI_VEUT_EPOUSER_MON_preview.jpg

 

Une nouvelle ennemie pour Giuseppe, peut-on lire dans les pages médias du Parisien, à propos de l'émission Qui veut épouser mon fils ? Marie, éliminée de l’émission de TF1 hier soir, accuse le macho italien de menaces. Et veut attaquer la production en justice.

 

Après avoir déposé une main courante contre Giuseppe (qui n'aurait pas supporté que Marie révèle dans Voici qu'il avait une petite amie lors du tournage), Marie envisage aussi une action judiciaire contre le producteur Starling, qui a reçu une mise en demeure de l’avocate de la candidate. Au motif que, si le candidat à épouser n’est pas réellement célibataire et ne manifeste aucune « volonté » de s’engager, il y aurait tromperie sur le programme. 

 

Selon Marie, la prod a pris Giuseppe uniquement parce qu’il est haut en couleur, en connaissant son histoire. "Ils n’ont qu’à prendre des comédiennes, puisque tout est faux. La télé-réalité devrait refléter au moins un peu de réalité, non ?"

 

Vendredi 26 novembre, cinquième épisode du divertissement Qui veut épouser mon fils ? Succès d'audience hebdomadaire sur TF1 : 3.9 millions de téléspectateurs en deuxième partie de soirée vendredi dernier pour suivre les "aventures" de Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal, Benjamin et Odile.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Nathan 20/11/2010 07:49



Encore une qui s'aperçoit que c'est scénarisé, naïve.