Qui veut épouser mon fils ? "Tromperie sur le programme" pour Marie...

 

QUI_VEUT_EPOUSER_MON_preview.jpg

 

Une nouvelle ennemie pour Giuseppe, peut-on lire dans les pages médias du Parisien, à propos de l'émission Qui veut épouser mon fils ? Marie, éliminée de l’émission de TF1 hier soir, accuse le macho italien de menaces. Et veut attaquer la production en justice.

 

Après avoir déposé une main courante contre Giuseppe (qui n'aurait pas supporté que Marie révèle dans Voici qu'il avait une petite amie lors du tournage), Marie envisage aussi une action judiciaire contre le producteur Starling, qui a reçu une mise en demeure de l’avocate de la candidate. Au motif que, si le candidat à épouser n’est pas réellement célibataire et ne manifeste aucune « volonté » de s’engager, il y aurait tromperie sur le programme. 

 

Selon Marie, la prod a pris Giuseppe uniquement parce qu’il est haut en couleur, en connaissant son histoire. "Ils n’ont qu’à prendre des comédiennes, puisque tout est faux. La télé-réalité devrait refléter au moins un peu de réalité, non ?"

 

Vendredi 26 novembre, cinquième épisode du divertissement Qui veut épouser mon fils ? Succès d'audience hebdomadaire sur TF1 : 3.9 millions de téléspectateurs en deuxième partie de soirée vendredi dernier pour suivre les "aventures" de Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal, Benjamin et Odile.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Encore une qui s'aperçoit que c'est scénarisé, naïve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre