Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 30/07 7h35

 

T6494.jpg

 

Le magazine people Oops ! publie dans son numéro à paraître ce week-end une interview d'Anthony, mister France éliminé du jeu de télé réalité Secret story. L'occasion d'en savoir plus sur ce qui s'est réellement passé avec Ahmed, exclu par la production.

 

Anthony confirme qu'Alexandre, "le vampire", est bien à l'origine de l'éviction d'Ahmed. Un soir, dans la chambre, ça papotait entre plusieurs candidats, tandis qu'Ahmed dormait. John s'est mis à faire le con en se mettant à poil, ce qui lui arrive souvent ("John est vraiment border-line (...) Michaël Youn à côté, c'est un amateur !"). Puis a dit un truc sur la mère d'Alexandre, sur le ton de la plaisanterie.

 

Ce dernier l'a pris super mal, s'est dirigé vers John, et c'en est venu aux mains. D'un coup, Ahmed s'est levé, les a séparé. Mais là, toujours selon la version d'Anthony, Alexandre le pousse et l'insulte. Résultat ? Ahmed l'attrape par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer. Convocation après, dans le cellier. Et après, les candidats ne l'ont plus jamais revu...

 

Anthony met en cause la personnalité d'Alexandre, qui chauffait Ahmed depuis des jours, qui veut qu'on l'appelle Necros quand il met son costume de vampire, et qui ferait peur aux filles (dans ce cas, pourquoi aurait-il échappé à une nomination ?)... Dans l'entretien accordé à Oops, Anthony dit avoir été convoqué au confessionnal pour lui demander de se calmer sur Alexandre.

 

Si les images n'ont pas été diffusées, c'est parce qu'Endemol s'est engagé à prohiber toute forme de harcèlement et à garantir aux participants et au public la diffusion d'images respectueuses de la dignité des personnes.

 

Entretien complet à découvrir pages 32/33 dans Oops N°63. 

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

jphfr56 30/07/2010 08:11



Etonnant qu'ils ont pas virer ou nominé Alexandre, vu que c'est pas un element moteur du programme. Et ça confirmerais plutôt la version d'Ahmed.



Aurore 30/07/2010 07:50



Alexandre totalement absent des quotidiennes. Pas grand intérêt pour la prod visiblement son personnage.



Baobab 30/07/2010 07:41



Un joli buz avant l'hebdo de ce soir



Jillij 30/07/2010 07:40



L'exclu d'Ahmed grillée, lol. S'il voulait vendre sa version à prix d'or, c'est rapé.