Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 22/06/2011

 

SEMAINESANSLESFEMMESUNE_234724.JPG

 

(Merci à François, de Felleries - 59 - pour l'info )

 

L'édition d'Avesnes-sur-Helpe de La Voix du Nord a vendu la mèche hier : le tournage du second numéro du docu-réalité Une semaine sans les femmes va se dérouler à Liessies.

 

Via lavoixdunord.fr : "À Liessies, les habitants ont reçu une invitation dans leur boîte à lettres en même temps que le dernier bulletin municipal. Une invitation à participer à une réunion qui a eu lieu lundi soir à la salle des fêtes du village. Accueillis par des élus, des représentants de France 2 et de la BBC (« Une semaine... » étant une adaptation française d'une émission de la chaîne britannique), plusieurs dizaines d'habitants ont répondu présents. Le principe de l'émission a été présenté de nombreux Laetitiens et Laetitiennes auraient déjà proposé leur candidature. Et déjà, l'offre serait plus importante que la demande. Une équipe de France 2 devrait se rendre à Liessies aujourd'hui ou demain pour faire du repérage sur le terrain".

 

Le premeir numéro avait été diffusé sur France 2 le mardi 8 mars à 20h35. Ce magazine proposait un regard sur la société actuelle, à travers une expérience dans laquelle des femmes d'un village acceptent de quitter leur foyer l'espace d'une semaine pour voir comment les hommes gèrent la sphère privée en leur absence.

 

Le magazine s’était placé deuxième des audiences de première partie de soirée en réunissant en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs selon Médiamat-Médiamétrie avec 14,1% de part d’audience. 15% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans et sur les 25-34 ans

  

Crédit photo © Christophe Russeil - France 2.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Bernard 22/06/2011 21:03



Je ne vais pas commenter l'information que j'ai aussi lu aussi ce matin dans la voix du Nord.


Merci à François d'avoir eu la bonne idée de vous informer.


Et surtout BRAVO à vous de citer vos sources.



Elo. 22/06/2011 18:37



ça n'a pas fait une audience fameuse et ils remettent ça ?