Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/11 6h49

A l'occasion de la sortie de l'album Dolly Bibble et la plus belle histoire du monde, un conte musical inteprrété par Jérôme Anthony, Smaïn, Tom Novembre, Natahsha St-Pier, Amaury Vassili, et d'autres, entretien dans Le Parisien avec Michel Delpech. Qui participe ausssi à ce conte.

Celui qui s'est battu contre le cancer donne des nouvelles rassurantes.

Je vais mieux, je peux même dire que je suis guéri, même s'il faut toujours attendre cinq ans de rémission pour en être totalement certain, dévoile-t-il. 

Il n'a pas encore retrouvé son élocution normale. Il faut qu'il fasse de l'orthophonie. "Après deux ans de traitement, il faut aussi que je retrouve l'énergie. J'ai préféré parler de ce disque auquel je tiens plutôt que de rester cloîtré chez moi. Mais je ne suis pas encore au point de ressortir le soir."

Michel Delpech : "Je vais mieux, je peux même dire que je suis guéri".

Lors de son entretien avec Eric Bureau du Parisien, Michel Delpech déclare espérer rechanter, mais sans certitudes jusqu'ici. "D'abord, j'aimerais reparler normalement. C'est parce que je finissais mes concerts épuisé avec de graves maux de gorge que l'on a décelé le problème. Mais par chance, mes cordes vocales ont été totalement épargnées. Je fais régulièrement des essais en studio, des exercices vocaux sur mes chansons, cela revient doucement".

Crédit photo © Pierre Planchenault - FTV.

Commenter cet article